AAR CMAK - Les turcos sont de bons enfants (côté Axe)

Boudi
Khan Océanique

Re: AAR CMAK - Les turcos sont de bons enfants (côté Axe)

Message par Boudi »

aaah, faut suivre ! :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

^^ si personne ne lis, je vais finir par écrire en SMS : attaque alliée. Subissons Feu. Pertes Légères. Attendons tour suivant. :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Mouarf, Boudikrut et Boudiburg, y'avait peut-être plus simple pour suivre ! :chicos:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

C'est pas faux, mais pour un cousin fallait quelque chose d'un peu ressemblant.
Bon, en vérité, c'est juste que j'étais tout content d'avoir trouvé un nom particulièrement débile alors j'ai pas pu résister d'inventer l'histoire du cousin. :chicos:

NB : en passant, c'est vraiment quelque chose d'assez étonnant, quand on le découvre, que ces soldats incapables de passer d'une maison à l'autre sans en sortir quand elles sont collées. Et, évidemment, sortir du côté le plus proche, en l'occurence le mauvais...

Ce qui, en terme de malchance, ramène les pertes purement moulesque et sans contrepartie sérieuse chez l'ennemi à :
- 1 bunker de 88 qui a pu détruire peut-être 2 chars avant de se faire déquiller par un sherman à plus de 1000m (après qu'un autre ai résisté à une pénétration de son obus)
- 1 panzer IV vétéran, dégommé par un vulgaire M8 qu'il a été incapable d'aligner
- 1 artilleur de 105 qui n'a toujours pas compris qu'on peut passer par les murs quand on est une armée occupante et n'a jamais tiré de la partie.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

C'est pas de bol, mais tu t'en remettras ... ou pas :siffle:

Peut-être que le terrain miné te sera plus favorable :)
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Je découvre cet aar vraiment excellent et particu-lièrement imagé. :lolmdr:

:ok:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Aghora
Rhetor
Rhetor

Message par Aghora »

Je vois que necroproject est un connaisseur de W.A.S.P.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Bientôt sur vos écrans, le dénouement final de la première partie de la bataille. Elvis, la L.O.V.E. machine (bien deviné, Aghora), parviendra-t-il à montrer qu'il l'a encore plus dure que tant de canons ? LE comte surmontera-t-il sa crise existentielle : la victoire ou le griffonisme ? Von Aasen retrouvera-t-il ses talents de cuisinier pour constiper tous les hommes dans leur positioN ? Eva trouvera-t-elle la sienne ?
Et surtout, restera-t-il un peu plus de 3 cailloux de Castelforte ?

Vous le saurez, très bientôt, en lisant les aventure passionnantes de l'équipe du QG en Italie.

Avec de vrai morceaux de M3 Stuart entiers dedans.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Urial a vos ordres pour le deuxieme scenario commmmttteeeee ! :mrgreen:

c'est enorme ^^ je rigole devant mon pc, sous le regard desabusé et curieux des mes collégues... ca va pas arranger ma reputation tout cela ! ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Aghora
Rhetor
Rhetor

Message par Aghora »

Elvis, la L.O.V.E. machine
:lolmdr: :lolmdr:

Comment ne pas reconnaître la pochette en même temps. Et connaissant les penchants très graveleux du groupe, ça donne une ambiance très film du premier Samedi du mois. On peut même se demander si l'intérêt de l'AAR est de savoir si les allemands vont perdre ou gagner ou alors...autre chose.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Tours 15 à 20 : Le crépuscule des Dieux

I) La mise en oeuvre de l'arme absolue.

Après que le Comte, Elvistropp et Eva se soient dûment réconfortés les uns les autres, le fouet claquant au vent et la matraque bien au chaud, couvrant de leurs râles le bombardement allié et le récurage de Von AAsendorf, un obus, sans doute mieux placé que les autres fit s'ébranler une fois de plus le joyeux groupe qui, uni dans un même souffle retinrent le leur et se tinrent coîts, euh, coits. Quoi ?

"Aaaah, il faut faire quelque chose, jamais nous ne survivrons à pareille mousson de plomb !
_Oui, Comte, regardez, tout mon maquillage s'en est allé, je dois être laide à...
_Moi, je ne connais pas la peur. Sinon, Kromm rira de moi, et me jettera hors du Vallalah.
_Elvis, mon petit Elvis, il faut nous sauver. Vous êtes le seul à garder la tête froide. Ecartez de nous cette menace infernale !
_Oui, Comte, mais...comment ?
_Concentrez-vous, Elvis, pensez aux obus, imaginez qu'il s'agit du sergent Leaz et faites leur peur.
_Me concentrer ?
_Oui, comme si vous étiez constipé.
_Mais, je suis déjà constipé, Comte, ce sont les becs de lièvre au chocolat qui...
_Alors, imaginez, encore plus constipé ! C'est un ordre !
_Gloup ! Jawohl, Comte ! je vais essayer..."
Et le miracle fut
Image
"Superbe, Elvis, tenez, reprenez donc une banane. Vous êtes vraiment l'arme absolue.
_Merchi, comte !
_Le sergent Leaz et sa compagnie sont sauvés. Oh mais, que vois-je ? Nein !!!!!"

II) La relève de Von Aasendorf

L'ennemi semble changer d'attitude : jusque là prudent, il semble vouloir avancer au plus près de nos lignes sans attendre la nuit. Une colonne de chars Stuarts s'élance aussitôt sur Castelforte. Alors qu'un de nos bunkers MG vient tout juste de se découvrir pour repousser l'infanterie qui s'approche dangereusement de San Cosmo au loin !

Et c'est le drame !

Image
"Evaaaaa ! donnez moi le responsable, je veux l'entendre, puis le fouetter !
_Mais...Comte...c'est vous qui...
_Non, Eva, si j'étais responsable, je devrais me fouetter moi-même. Or, c'est impossible donc je ne suis pas responsable. Trouvez un responsable !
_C'est que...le capitaine Von Aasendorf a fait montre de beaucoup d'initiative durant votre absence...
_Convoquez-le !"

Et le capitaine de laisser ses marmites et ses plans démoniaques pour se présenter, toque au front et bottes claquant des talons :

"Capitaine, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne, c'est que vos truites à la gelée de foie de porc sauce menthe ont...
_Non, aujourd'hui, c'était bec de lièvre au chocolat, comte.
_Peu importe, votre art, que dis-je, votre science culinaire a permis à nos Hommes de résister dans leur trou, le leur étant bel et bien bouché, au bombardement de l'ennemi et au sergent Elvistropp, de par la seule puissance de sa concentration, de l'écarter des habitations. Ceci est à porter à votre crédit, capitaine,et vous obtiendrez votre 3ème macaron, soyez-en assuré.
_Merci comte, c'est trop d'honneur et je...
_Toutefois, vos initiatives dans le domaine militaire ont permis à l'ennemi de débusquer et détruire l'un de nos précieux bunker MG en marbre de Carrhare.
_Mais, je n'ai jamais donné l'ordre de...
_Si vous n'avez pas donné l'ordre de tirer, alors vous êtes coupables de ne pas avoir donné celui de ne pas tirer, ce qui est pire encore !
_Mais, je, je...Qui m'a dénoncé ?
_Eva.
_La salope !
_Et moche avec ca, je vous l'accorde.
_Je vais la...
_Non, vous n'allez pas la voir, vous n'y survivriez pas. En revanche, plutôt que vous infliger la traditionnelle punition du fouet, je vais vous donner votre chance, capitaine.
_C'est trop d'honneur, Comte.
_Je vous donne l'ordre de vous rendre à San Cosmo, d'y relever le sergent Boudiburg à qui j'aimerai confier une nouvelle mission et de prendre la direction de la défense de ce village. Si vous parvenez à le tenir, vous échapperez au fouet.
_Et sinon ?
_Je lâche Elvis sur vous.
_Euh...très bien. A vos Ordres, Cooooooomte !"

Le capitaine de prendre ses jambes à son cou.

"Ch'espère que la motivation du capitaine va redonner un coup de fouet, si j'ose dire ach ! ach ! ach...ach, che m'étouffe...ach, maudit Bretzel...ach ach...Evaaaaaa !
_A la rescousse, Comte ! crachez, crachez !"
Et le comte de cracher un bretzel, sans doute la 147ème tentative d'assassinat de Von Aasendorf pour prendre sa place.
"J'espère donc que sa motivation contaminera nos troupes amollies par le soleil et peu au fait du danger qui nous guette...oh, que vois-je...la colonne de M3 continue sa course, elle va...elle va passer juste sous le nez du bunker de 75 de San Cosmo. Nous allons faire un carton s'ils commettent l'imprudence de ne pas s'arrêter pour le pillonner ! Eva, passez-moi les servants, que je les harangue un peu !
_Sur le champ, comte !
_Hem, hem, hallo ? Ici le comte de la Bruta, vous me recevez ? Bien...il y a de la friture...non, ce n'est pas sur la ligne, vous faites vraiment frire quelque chose...comment ca, des tartines de queue de castor...doit pas être mauvais...vous voyez les chars M3 qui passent sous votre nez...ah. Quoi ? QUOIIIIIIIIIIII ?!?"

Eva coupe rapidement avant que la moitié des hauts parleurs n'explosent et que la terre soit éjectée de son orbite.

Image

"Aaaah, les petits cons ! les dégénérés ! 55% de chances de toucher et ils ne sont pas fichus de mettre un obus sur leur cible ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Et l'ennemi par cette bande de creuvards encouragé à se ruer sur nous en dépit de la bravoure de nos autres soldats !
_Calmez-vous, Comte, le bunker est intact et Von Aasendorf va réintroduire de la discipline parmi ces pourceaux...
_D'ailleurs, passez-le moi, il serait étonnant que l'ennemi l'épargne tandis que ses blindés foncent sur Castelforte.
_De suite, Comte !"
"Hallo, capitaine von Aasendorf ? Beaucoup d'infanterie américaine ? Dans l'entrée du village ? Quoi, une section de chasseurs de chars condamnée à la reddition sous peu ? Que voulez-vous que j'y fasse !...bien...vous savez ce qu'il vous reste à faire, j'ai toute confiance dans votre cuisine."
Image
Bien, analysons maintenant la situation à l'aune du crépuscule...
(à suivre...)
Modifié en dernier par necroproject le dim. oct. 04, 2009 1:34 pm, modifié 2 fois.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

mouarf !

cet AAR est tellement bien que j'ai dit a ma femme de venir le lire ! :lolmdr:

superbe !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Aghora
Rhetor
Rhetor

Message par Aghora »

Avec des images de Turkish Star Wars ! Ce n'est pas rien !!!
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

@ Urial : je ne suis pas responsable de votre relation de couple, pas tapper, pas tapper !

@Aghora : et c'est pas fini !

Le post précédent a été mis à jour (long à faire, ces images) et la suite arrive...de suite.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

III) Point de vue à la tombée de la nuit.

Le sergent Boudiburg arrive enfin au QG du comte de la Bruta, qu'il salue comme on fait d'un ami de 20 ans.

Image
"Sieg, comte, santé, sobriété.
_Et baise protégée, oui mon cher Boudi. Ah, je suis très heureux de vous retrouver. Votre batterie de mortiers de 120mm a fait un travail remarquable. On ne peut pas en dire autant de la batterie de 105 de feu votre frère.
_C'était un ivrogne. Dans la famille, on l'appelait Cadoc.
_Ah, oui, le frère Cadoc...vous ne le regrettez pas ?
_Bah, il passait son temps à mettre le doigt au cul des poules pour savoir d'où venait le vent, alors...
_Très bien. Ses canons sont irrécupérable, la radio ayant été brisée par les obus. Quand aux vôtres, leurs munitions sont épuisées ?
_Oui, et pas recomplétées avant demain matin.
_C'est ce que je pensais. Je vous confie donc notre dernière artillerie : une modeste batterie de 81mm.
_Mais, c'est que...elle est à l'entrée du village...
_Oui...et...?
_Je veux pas mourir ! Si j'ai signé dans l'artillerie, c'est pour rester planqué et retrouver ma môman une fois la guerre terminée...bouhouhou
_Allez, courage. Vous savez, il pourrait vous arriver bien pire...je pourrais par exemple...
_Me mettre aux fers avec le général Griffonton ? Oh oui, s'il vous plaît !
_...vous faire participer à l'entraînement du sergent Elvistropp puis vous reverser dans les grenadiers et puis...
_Non, comte ! Ce serait - gloup ! - trop d'honneur, je vais de ce pas commander cette batterie de 81mm.
_Je n'en attendais pas moins de vous, vous pouvez disposer.
_Sieg !"

Et le comte seul d'observer la situation. Diantre, l'ennemi s'est bien rapproché. Il va donc chercher le combat de nuit sans attendre le petit matin ! Ce sera sa perte. J'ai donné à mes sergents des ordres précis : la lutte à mort à la baïonnette, pas de quartiers, pas de prisonniers. En ce moment même, chaque responsable de son secteur peaufine les techniques du close combat jusqu'à un niveau jamais atteint. Moi, pendant ce temps, je close-combat avec Eva, pratiquement remaquillée.
"Eva, êtes vous certaine de notre victoire ?
_Euh, comte, j'avoue qu'un doute...
_Regardez-donc sur notre centre et notre gauche !"
Image

"N'êtes vous pas rassurée, maintenant ?
_Toujours pas, l'ennemi est vraiment en surnombre. Je devrais peut-être amener le général Griffonton qui...
_Ne dites pas de bêtises. Contactez le sergent Elvis et demandez lui ce qu'il en pense...
_Bien, comte...Hallo ? Elvis...? Mon Dieu !"

Image
"Vous voyez bien, Eva, pas de quoi s'inquiéter. Nous ne sommes pas à moins de 1 contre 4, tout va bien. Ces chiens marocains ne valent pas les cartouches que nous brûlons en leur honneur. Ils vont enfin goûter de l'acier de nos baïonnettes !
_Euh..certainement, comte...mais, imaginez que nous perdions ?
_Comment cela ? C'est impossible ! Que voulez-vous dire ?
_Eh bien, pensez vous que je serai tuée ou bien violée ?
_Les deux ma chère Eva, les deux. Maintenant, laissez-moi vous expliquer mieux notre chance :"

L'ennemi a choisi le corps à corps blindé. Sa supériorité numérique le lui permet. toutefois, ses chars ne pourront grimper les collines de Castelforte qui resteront encore longtemps à l'abri de leurs redoutables canons.
En revanche, sur San Cosmo, il n'a semble-t-il engagé que de l'infanterie. Pas ou si peu de blindés. Or, la nuit tombée, on n'y verra pas à plus de 200m. Et il nous reste 3 stugs héhéhé...

La nuit tomba sur les ricanements lugubres du comte.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »