Vue générale du front :

Pertes en début de tour :

Front Nord :

La 27ème Armée arrive à Talinn, les éléments les plus exposés ont pû être évacués avant d'être anéantis. Le reste du front est plus calme, les Allemands progressent sans rencontrer de résistance vers Leningrad. Leur progression est stoppée à Novgorod depuis une semaine sans signe de l'ennemi. Il progresse aussi en revanche vers Demyansk où l'attend la 10ème Armée.
Front d'Orsha-Vitbesk :

A Vitbesk les Allemands attaquent en force. Impossible de resister plus longtemps. Les restes de la 20ème et de la 22èmpe Armée se replie sur Smolensk.
De même à Orsha, je décide d'abandonner la ville pour me replier sur Smolensk.
Front du Pripiet :

Je transfère mon aviation sur les aérodrômes repris la semaine dernière. Pas signe de la Lutwaffe lors des nombreuses sorties pour soutenir l'offensive qui se poursuit. La 1ere Armée de la Garde progresse sans problème, l'ennemi ayant retraité. Au nord je repousse l'ennemi en effectuant deux attaques :

Front du Kiev :

Après mon échec sanglant la semaine dernière aucune opération de mon côté ni du côté adverse, c'est le statu quo dans le secteur. L'aviation basée à Kiev est envoyée une fois de plus au nord là où la Lutwaffe est absente.
Front de Poltava :

Malgré la présence de la Lutwaffe dans le secteur je mène plusieurs raids aériens pour soutenir mon attaque. La 7ème Armée est arrivée à temps et je lance l'attaque avec ses divisions blindées alors que l'infanterie peine à suivre et commence à arriver à Poltava. Je repousse sans difficulté les élements avancés du 1er Panzer Group.
Front de Kherson :

Ca tourne au duel d'artillerie dans le secteur et je pense que j'ai l'avantage. Chaque semaine une nouvelle division d'artillerie vient en renfort depuis Sébastopol.
Les pertes de mon tour :

Le tour prochain verra l'arrivée de la gadoue pour un mois, ce qui aura pour effet de stopper les combats. Je vais bien entendu en profiter pour renforcer le front. Et peut être commencer à refléchir à la grande offensive de décembre 1941. Des suggestions ?
Je trouve dommage que les events arrivent à des dates/tours fixes ; Un petit peu de hasard pour décaler dans un sens ou dans l'autre les events de quelques tours auraient pû rajouter du piment