American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Je viens de commencer une partie avec le nouveau patch. Comment dire... c'est étrange, ne pouvant faire de corps ou de divisions, j'ai des dizaines de mini-armées de quelques milliers d'hommes, souvent 4 ou 5 par province, je ne suis pas habitué, je vais voir ce que ça donne mais je ne suis pas très confiant quand le Reb va se réveiller (Pour le moment, mi septembre 1861, il est étrangement calme alors que j'ai déjà repris Manassas...)
attention...on signale un problème avec le Patch 1.14
"J'ai l'impression d'avoir un soucis depuis l'installation du quickfix 2, les flottes que je veux renvoyer de la shipping box atlantic à un port confédéré passent obligatoirement par la baie de Boston (temps de trajet 58 jours minimum) avant de redescendre la côte !" (source: forum AGEOD)
A voir si cela se confirme.....
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo a écrit :attention...on signale un problème avec le Patch 1.14
"J'ai l'impression d'avoir un soucis depuis l'installation du quickfix 2, les flottes que je veux renvoyer de la shipping box atlantic à un port confédéré passent obligatoirement par la baie de Boston (temps de trajet 58 jours minimum) avant de redescendre la côte !" (source: forum AGEOD)
A voir si cela se confirme.....
Je vais vérifier avant de lancer la partie.
Et de toute façon, je ne m'en sers pas de cette box, c'est bien trop remplit de gens pas fréquentables