Ca me semble cohérentfusionnez les différents forums GPO dans un seul forum GPO des jeux para. Parce que 4 forums pour 2 GPO active ça fait beaucoup
jeux sur table !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Re: jeux sur table !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Pas d'objection à la création d'un forum GPO qui regroupe le contenu des GPO HOI/EU etc.. ?
Non, l'activité y est très réduite depuis de nombreux mois 
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Ok, c'est fait.
Création d'un forum AAR PAradox ou non ?
Création d'un forum AAR PAradox ou non ?
Ah je ne voyais pas le forum GPO comme sous-catégorie de l'AARmurerie, mais au final ce ne serait peut-être pas plus mal. On pourrait aussi y organiser des parties civilization par exemple.
Pour les AARs, je plaiderais pour une sous-catégorie EU et une sous-catégorie HoI (pas comme sous-forums hein, juste des forums dans la catégorie AARmurerie).
Pour les AARs, je plaiderais pour une sous-catégorie EU et une sous-catégorie HoI (pas comme sous-forums hein, juste des forums dans la catégorie AARmurerie).
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
von Aasen a écrit :Ah je ne voyais pas le forum GPO comme sous-catégorie de l'AARmurerie, mais au final ce ne serait peut-être pas plus mal.
- Moi non plus et je pense que c'est une mauvaise idée.
von Aasen a écrit :Pour les AARs, je plaiderais pour une sous-catégorie EU et une sous-catégorie HoI (pas comme sous-forums hein, juste des forums dans la catégorie AARmurerie).
- Pas mieux !
Modifié en dernier par stratcom le dim. oct. 25, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

C'est juste que je n'ai pas réfléchi où le mettre, déplacer les sujets était la charge la plus lourde en terme de gestion, déplacer le forum ça se fait en deux clicsMoi non plus et je en suis pas (mais alors pas du tout) persuadé de la pertinence de ce choix.
Étapes par étapes..
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Dans les mauvaises nouvelles du jour je signale que fusionner les AAR HOI1/2/3 et les EU1/2/3 va impacter ta belle liste (un simple numéro à changer) et mon beau blog (plus lourd mais pas mortel).von Aasen a écrit :Ah je ne voyais pas le forum GPO comme sous-catégorie de l'AARmurerie, mais au final ce ne serait peut-être pas plus mal. On pourrait aussi y organiser des parties civilization par exemple.
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Laisse les dans deux forums distincts (comme vient de le proposer von Aasen).
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Von, Victoria et CCK sont alors versés dans AAR divers ?Pour les AARs, je plaiderais pour une sous-catégorie EU et une sous-catégorie HoI
Strat, de quoi parles tu ?Laisse les dans deux forums distincts
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Ben, de ce que j'ai compris, tu as l'intention de regrouper les AARs HoI et EU dans un seul et même forum. 
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Non, un forum AAR EU et un forum AAR HOI.stratcom a écrit :Ben, de ce que j'ai compris, tu as l'intention de regrouper les AARs HoI et EU dans un seul et même forum.
Je signalais à Von que transférer le contenu du forum AAR HOI1, AAR HOI2 et AAR HOI3 dans le forum AAR HOI allait modifier partiellement l'url.
Mais j'ai comme solution est de renommer le forum AAR HOI2 en AAR HOI, tout transférer dans celui-là et le bouger comme forum de la catégorie AARmurerie.
De cette manière seuls les urls des aar de HOI3 et HOI1 devront être corrigées.
Idem pour EU
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Fais comme si je n'avais rien dit ! 
Des arguments?stratcom a écrit :von Aasen a écrit :Ah je ne voyais pas le forum GPO comme sous-catégorie de l'AARmurerie, mais au final ce ne serait peut-être pas plus mal.
- Moi non plus et je pense que c'est une mauvaise idée.
Non, je les verrais côte à côte avec les AARs HoI et EU dans un forum "Autres AARs paradox"Lafrite a écrit :Von, Victoria et CCK sont alors versés dans AAR divers ?Pour les AARs, je plaiderais pour une sous-catégorie EU et une sous-catégorie HoI
En gros celà donnerait
AARmurerie
AARs divers
AARs HoI (1+2+3)
AARs EU (1+2+3)
AARs Paradox (CK + Victoria)
Il ne devrait pas y avoir de problèmes de liste vu que la liste pour EU est erronée depuis des lustres et que celle de HoI n'est qu'a moitié terminée
Mince, je vois qu'il n'y a en fait que 13 AARs Vic/CK ... ça fait peu!
Quelqu'un aurait-il une idée? On pourrait les verser dans AARs divers à la limite.
Quelqu'un aurait-il une idée? On pourrait les verser dans AARs divers à la limite.