Sanguo Yanyi
-
- Terreur du Forum
Re: Sanguo Yanyi
Exellent aar, j'adore toujours autant.
-
- Empereur spammique
Il y a combien de province en tout dans le jeu ? il faut toutes les prendres pour gagner ? Enfin bref ,quelles sont les conditions de victoires que proposent le jeu ?
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Il y a 42 villes en tout, elles ne nécessitent pas toutes d'être occupées pour gagner, il juste éliminer toutes les autres factions. Le calendrier s'arrête à l'an 351, mais excepté pour le scénario "Rise of Heroes" qui commence en 251 où les officiers n'ont pas d'espérance de vie, il est impossible d'y parvenir car aucun officier de la période des Trois Royaumes n'a vécu jusque là
A mon avis, une partie doit se dérouler sur une période d'environ 50 ans, l'AAR sera probablement terminé vers l'an 230 

- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Lafrite a écrit :Y'a un film aussi gros budget assez divertissant aussi![]()
- L'AAR de Locke est bien meilleur !
Merci bien Strat'
J'ai bien tenté d'essayer de le reprendre, mais après avoir passer toutes les vacances sur une autre partie, quand je suis revenu sur celle-ci je me suis rendu compte à quel point je me suis amélioré, c'est un véritable foutoir et j'ai trop de mal à tout réorganiser, en plus je trouve la mise en page pas super ergonomique (j'aurais du réduire la taille des images, ça aurait été plus confortable et aurait arrangé les petites connexions
)
J'ai quand même l'intention de faire un autre AAR ROTK, après avoir d'abord terminé la première saison de l'ASC et de finir ma WWI sur HoI

J'ai quand même l'intention de faire un autre AAR ROTK, après avoir d'abord terminé la première saison de l'ASC et de finir ma WWI sur HoI