Combien de temps soutiendras-tu un tel massacre?
GPW Sud AXE: Rominet interdit
Re: GPW Sud AXE: Rominet interdit
Tes pertes sont gigantesques
Je pense qu'il va falloir me refaire une santé. De toute façon l'automne et sa boue vont arriver, puis l'hiver.
Maintenant, son seul accès pour m'attaquer avec ses formations monstrueuses est la traversée des ponts sur Kiev.
Il me faut en détruire un, pour éviter qu'il ne m'attaque des 2 hex.
J'ai placé sur Kiev un QG, parmi d'autres unités, avec son artillerie de 88. Est ce que ce sera suffisant pour stopper ses chars lourds?
Je sais pas trop comment les arrêter ceux là.
Voyons déjà ce qui m'attends au prochain tour.
Maintenant, son seul accès pour m'attaquer avec ses formations monstrueuses est la traversée des ponts sur Kiev.
Il me faut en détruire un, pour éviter qu'il ne m'attaque des 2 hex.
J'ai placé sur Kiev un QG, parmi d'autres unités, avec son artillerie de 88. Est ce que ce sera suffisant pour stopper ses chars lourds?
Je sais pas trop comment les arrêter ceux là.
Voyons déjà ce qui m'attends au prochain tour.
Je veux Rifle II, enfin ça s'appelle infantery basic II.
Plus forts contre les char entre autre.
Mais dans les 9, 5 ou 6 sont liés aux points de victoire.
Plus forts contre les char entre autre.
Mais dans les 9, 5 ou 6 sont liés aux points de victoire.
- griffon
- Empereur Intergalactique
jouer le GAS sans pouvoir compter sur l'aide du GAC en 41 c'est quand meme pas facile ! 
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
comment fais tu pour les noms des villes sur la carte ?
tu les rentres a la main
tu les rentres a la main
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
il l'est ecrit 
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Et oui.
Le screen, avec le nom des villes, est celui généré par le jeu en debut et en fin de partie.
C'est donc toujours la même carte sous le même format. C'est d'ailleurs une très bonne idée de la part du concepteur.
Procédure.
* La première et unique fois
- tu ouvre l'image avec un logiciel adéquat. C'est à dire gérant les calques.
- J'ajoute un calque vierge sur lequel je vais travailler. Il est superposé sur l'image mais toutes écriture sera faite sur le calque.
- J'écris le nom de toutes les villes sur la carte. Je suis optimiste parce que je renseigne même les villes à l'extrême Est
. Enfin, je ne l'ai fais que pour le GAS, pas fou non plus.
- j'enlève l'image et je reste uniquement avec le calque que j'enregistre au format PDN (paint.net que j'utilise).
* Ensuite et à chaque fois qu'il y a besoin
- j'ouvre le screen.
- j'ajoute le calque "à partir d'un fichier". Je choisi mon fichier "nom des villes".
- Et cela donne le résultat que vous voyez.
Le gros du boulot, tu l'as la première fois, mais après, tu gagne un temps fou.
Et puis, c'est plus agréable pour le lecteur de situer sur la carte le lieu dont tu parle dans ton récit.
Et puis, il y a ça :

source
Ici les noms proviennent de la carte du jeu. Ce qui me fait dire ça, c'est l'unité qui recouvre le nom de N???AN RIVER. Un procédé avec calque ne le permettrait pas.
Je n'ai pas trouvé, dans le jeu, la possibilité de faire apparaitre le nom des villes et fleuves. J'imagine qu'il a édité la carte de scénario lui même avant de lancer la partie.
Si quelqu'un pouvait lui poser la question. En anglais
.
Le screen, avec le nom des villes, est celui généré par le jeu en debut et en fin de partie.
C'est donc toujours la même carte sous le même format. C'est d'ailleurs une très bonne idée de la part du concepteur.
Procédure.
* La première et unique fois
- tu ouvre l'image avec un logiciel adéquat. C'est à dire gérant les calques.
- J'ajoute un calque vierge sur lequel je vais travailler. Il est superposé sur l'image mais toutes écriture sera faite sur le calque.
- J'écris le nom de toutes les villes sur la carte. Je suis optimiste parce que je renseigne même les villes à l'extrême Est
- j'enlève l'image et je reste uniquement avec le calque que j'enregistre au format PDN (paint.net que j'utilise).
* Ensuite et à chaque fois qu'il y a besoin
- j'ouvre le screen.
- j'ajoute le calque "à partir d'un fichier". Je choisi mon fichier "nom des villes".
- Et cela donne le résultat que vous voyez.
Le gros du boulot, tu l'as la première fois, mais après, tu gagne un temps fou.
Et puis, c'est plus agréable pour le lecteur de situer sur la carte le lieu dont tu parle dans ton récit.
Et puis, il y a ça :

source
Ici les noms proviennent de la carte du jeu. Ce qui me fait dire ça, c'est l'unité qui recouvre le nom de N???AN RIVER. Un procédé avec calque ne le permettrait pas.
Je n'ai pas trouvé, dans le jeu, la possibilité de faire apparaitre le nom des villes et fleuves. J'imagine qu'il a édité la carte de scénario lui même avant de lancer la partie.
Si quelqu'un pouvait lui poser la question. En anglais
Pas folichons les kills
Le russe te saigne à blanc pendant qu'il se renforce, à moyen terme tu risques d'avoir un sacré problème!
Le russe te saigne à blanc pendant qu'il se renforce, à moyen terme tu risques d'avoir un sacré problème!