on y retourne ! et cette fois ci on prend pas un begue (jag et ses problemes de micro) ou un muet comme sergent (bob sans micro^^) ! je vote Aheuc moi !

Si tu as un "ennemi viet à 6 heures" c'est la position par rapport à celui qui signale le contact çà le jeu le fait automatiquement mais pour aider ses petits camarades il faut signaler ses contacts manuellement comme le dit Bob.aheuc a écrit :Quand qulequn dit "Ennemi à une heure", c'est une heure par rapport à lui ou par rapport au cadran de la boussole (c'est à dire environ 20 ] ???
On appelle ça le réalisme , ça met plus de pression, et c'est bien !Gilou a écrit : Autre chose, il y a un truc qui me gène à donf moi, dans le jeux solo lorsque tu as un enemi en ligne de vue, dans ton reticule tu as une description, genre soldat, mitrailleurs, VTT etc et la distance de la cible alors qu'ici Nawac et le mode visée (V) n'apporte rien de précis dans ce cas-ci bien au contraire.
Au niveau le plus facile c'est plus une simulation çà devient un simple FPS.Gilou a écrit : Autre chose, il y a un truc qui me gène à donf moi, dans le jeux solo lorsque tu as un enemi en ligne de vue, dans ton reticule tu as une description, genre soldat, mitrailleurs, VTT etc et la distance de la cible alors qu'ici Nawac et le mode visée (V) n'apporte rien de précis dans ce cas-ci bien au contraire.
A Gilou.aheuc a écrit :A qui tu réponds ?