Page 1 sur 1

UFO Extraterrestrials - Les p'tites histoire d'Oncle Pumba

Posté : mer. févr. 28, 2007 1:40 pm
par Lafrite
Pumba1968 a écrit :UFO-Extraterrestrials sort le 16/03 et l'éditeur est inconnu de moi en tout cas. Et ce n'est pas Matrix. € 30,00 serait un bon prix et moins encore mieux.

Maintenant c'est seulement le 16/04, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site des développeurs, cela fait 5 ans que je l'attend ce jeu.

UFO: Extraterrestrials offrira une installation multi-lingue; ce qui exliquerait le léger retard nécessaire aux différentes traductions.

De nouveaux screens tout à fait alléchants de UFO:extraterrestrials. Il sera sûrement mieux que UFO: Afterlight. :lol:

http://www.wargamer.com/news/news.asp?nid=3960
http://www.ufo-extraterrestrials.com/
http://www.metacritic.com/games/platfor ... ials?q=ufo

Posté : mar. avr. 03, 2007 9:17 am
par Lafrite
Sera dispo chez matrix
http://www.matrixgames.com/news.asp?nid=394

Au prix où est le $ ça peut être intéressant :P

Posté : mar. avr. 03, 2007 11:51 am
par Pumba1968
La carte bleue est déjà entrain de chauffer...d'autant plus que j'ai enfin retrouvé la baraka, puisque j'ai acheté Battlefront gratuitement...Matrix me l'ayant remboursé. :D
J'attend les aliens avec une impatience non dissimulée; que de souvenirs...cela changera des wargames.

Posté : mar. avr. 03, 2007 3:01 pm
par jolann
Bonjour a tout le monde
J’espère qu’il et en VF
UFO un de mai tout premiers jeux sur pc avec command et conquer et un des meilleurs souvenir PC entre la recherche les autopsies et la défense de la basse, voir la progression de son équipe je suis impatient qu’il sorte carte bleu en action. :)

Posté : mar. avr. 03, 2007 10:42 pm
par Pumba1968
Non il y aura pas de VF.

Posté : lun. avr. 16, 2007 12:59 pm
par Pumba1968
Arghhhh!!!!!! Repoussé au 01/05/2007. :cry:

Posté : jeu. mai 03, 2007 8:30 am
par jolann
alor tu la ?????

Posté : jeu. mai 03, 2007 11:53 am
par Pumba1968
Non pas encore puisqu'il ne sera dispo que dans la nuit ou demain... :lol: Mais je suis déjà prêt pour l'extermination des ET. 8)

Posté : jeu. mai 03, 2007 12:18 pm
par Urial
Arf encore un jeu a acheter :D

bon j'attendrais peut etre le mois prochain du coup vue que je suis en pleine secession des etats unis ;)

Posté : jeu. mai 03, 2007 9:45 pm
par Pumba1968
Ben merde, moi qui me faisais un plaisir de le prendre chez Matrix, je viens de prendre note que seuls les nord-américains seront en mesure de le commander chez eux (Download + Boite)... car Paradox a acquis les droits pour l'Europe. :evil:
D'ici à ce que je le prenne chez Gamer's Gate les poules auront des dents...When pigs will fly... :twisted:
Je tenterai tout de même le coup demain; en définitive il va falloir que j'aille chercher la boite en Russie... :P

Posté : jeu. mai 03, 2007 10:06 pm
par Lafrite
Décidément c'est un complot :lol:

Mais effectivement Paradox en tant que distributeur.. j'espère qu'ils laisseront traîner quelques boites sur les échoppes anglaises.

Posté : ven. mai 04, 2007 7:49 am
par Urial
moi tant que je peux le dl :p

et on peut deja l'acheter sur le site de games gate?

Posté : ven. mai 04, 2007 7:53 am
par Lafrite
Oui : 30€ (raisonnable) lien

Posté : ven. mai 04, 2007 10:10 am
par jolann
En VO donc pas pour moi dommage :(

Posté : ven. mai 04, 2007 11:51 am
par Urial
hehe dommage sa !

moi c'est vrai que je prefere quand il est en francais... mais bon...

par contre j'attend d'avoir les retour de mes petits camarade avant l'achat ^^

si c'est une bouse comme les ufo apres le deuxieme je ne l'achete pas :p

par contre si sa reprend le "fun" du premier je signe tout de suite :) (c'etait un peu le but de cette opus, esperons qu'il tiendra c'est promesse)

alors qui l'a acheté? ;)

Posté : ven. mai 04, 2007 1:05 pm
par Pumba1968
En fait je crois qu'il sera dispo en version boite en magasin dans le courant du mois de Juin pour la modique somme de € 20...et peut-être bien en version française d'ailleurs... ;)
Il faut juste attendre jusque là, cela permettra aux patches d'apporter une certaine stabilité. :lol:
Je vais voir au près de NWS, s'ils veulent bien contourner l'embargo dont je suis la victime... Je suis un bon client. :mrgreen:

Posté : ven. mai 04, 2007 2:19 pm
par Urial
Il sera moins cher en boite qu'en DL Oo c'est quoi cette arnaque :shock:

Posté : ven. mai 04, 2007 2:20 pm
par Boudi
Urial a écrit :Il sera moins cher en boite qu'en DL Oo c'est quoi cette arnaque :shock:
J'ai déjà vu ça quelque part. :mdr:

Posté : ven. mai 04, 2007 2:28 pm
par Urial
hehe dans 30millions d'arnaque ?

arf j'y crois pas !! plus cher en DL qu'en boite !! c'est le monde a l'envers ! :?

Posté : ven. mai 04, 2007 2:28 pm
par Lafrite
Urial a écrit :Il sera moins cher en boite qu'en DL Oo c'est quoi cette arnaque :shock:
Le développeur n'a pas la main sur toute la chaine de distribution du jeu, si le distributeur pense que ça ne se vendra pas au-dessus de 20€ le développeur ne peut que se plier à la décision ou aller voir ailleurs..

Posté : ven. mai 04, 2007 2:30 pm
par Urial
oui mais la le distrib c'est pas Para ? puis qu'elle est l'interet de vendre en DL plus cher que dans les distributeurs?

l'interet n'est pas de faire moins cher en Dl pour que le client revienne regulierement sur le site et "craque"? la sa me donne surtout envie de plus acheter chez eux :cry:

Posté : ven. mai 04, 2007 2:37 pm
par Boudi
Urial a écrit : puis qu'elle est l'interet de vendre en DL plus cher que dans les distributeurs?
Là, tu touches du doigt le problème. Si un éditeur fait le choix de passer par un distributeur qui lui impose un prix de vente, je vois pas comment l'éditeur peut espérer du coup vendre plus cher sur son site en download. Ca me semble une aberration. Ou alors l'éditeur espère vendre à des clients fidèles prêts à le sponsoriser, mais à mon avis, pour le sponsoring, il y a d'autres causes autrement plus sérieuses.

Ou alors, ou alors... L'éditeur fait payer - cher, +25% - le droit de posséder le jeu avant les autres s'il se réserve plusieurs semaines d'exclusivité sur son site. Dans ce cas, c'est un choix du consommateur.

Posté : ven. mai 04, 2007 2:38 pm
par Lafrite
oui mais la le distrib c'est pas Para ? puis qu'elle est l'interet de vendre en DL plus cher que dans les distributeurs?
Para peut renoncer ou vendre ses droits de distribution pour un pays donné.

Sur le site de Nobilis tu as Victoria à 5€ alors qu'il doit être sacrément plus cher sur gamergate :lol:

Posté : ven. mai 04, 2007 2:43 pm
par Lafrite
Là, tu touches du doigt le problème. Si un éditeur fait le choix de passer par un distributeur qui lui impose un prix de vente, je vois pas comment l'éditeur peut espérer du coup vendre plus cher sur son site en download. Ca me semble une aberration. Ou alors l'éditeur espère vendre à des clients fidèles prêts à le sponsoriser, mais à mon avis, pour le sponsoring, il y a d'autres causes autrement plus sérieuses.
C'est une aberration uniquement selon le lieu géographique où tu te trouves.

Si UFO n'est pas distribué physiquement en Grèce mais l'est en France et sur le net via Gamergate. L'acheteur grec calcule, selon ses finances, son envie impérieuse du produit et sa connaissance de la langue française (au cas ou le produit est distribué en France en VF uniquement) ce qui lui convient le mieux.

Posté : ven. mai 04, 2007 2:48 pm
par Boudi
C'est juste aussi. Mon exemple est typiquement franco-français. Encore faut-il que le jeu ne soit pas distribué non plus sur les grands sites marchands - Amazon, Alapage etc... au prix de la grande distribution.

Posté : ven. mai 04, 2007 3:01 pm
par Lafrite
Boudi a écrit :C'est juste aussi. Mon exemple est typiquement franco-français. Encore faut-il que le jeu ne soit pas distribué non plus sur les grands sites marchands - Amazon, Alapage etc... au prix de la grande distribution.
Je n'ai commencé à acheter des bouquins/DVD en France que récemment et uniquement chez Alapage qui s'est affilié au système Kiala. Pour tous les autres sites les frais de ports vers la Belgique sont dissuasifs.

D'un pays à l'autre tu peux également avoir des écarts de prix considérables qui ne tient qu'à la politique du distributeur.

Exemple : Coffret Stargate Atlantis S2 à 35€ chez Dvdfolies.be alors que sur les sites français il est à 50€.. la VF est strictement identiques pourtant.

Posté : ven. mai 04, 2007 5:06 pm
par Urial
j'ai vue sa pour Star trek :)

41 € sur cdiscount alors qu'il coute 131€ a la fnac !!!!!!!!! :shock:

Posté : ven. mai 04, 2007 6:36 pm
par Lafrite
1er test positif pour UFO
Pros: Perfect transitions between strategic and tactical layers, excellent turn-based combat.

Cons: Automatic recruitment of soldiers, soldiers can't be killed, exclusive reliance on funding nations for expenses.

http://www.gamepro.com/computer/pc/game ... 0731.shtml

Posté : ven. mai 04, 2007 6:46 pm
par jmlo
Lafrite a écrit :
Boudi a écrit :C'est juste aussi. Mon exemple est typiquement franco-français. Encore faut-il que le jeu ne soit pas distribué non plus sur les grands sites marchands - Amazon, Alapage etc... au prix de la grande distribution.
Je n'ai commencé à acheter des bouquins/DVD en France que récemment et uniquement chez Alapage qui s'est affilié au système Kiala. Pour tous les autres sites les frais de ports vers la Belgique sont dissuasifs.

D'un pays à l'autre tu peux également avoir des écarts de prix considérables qui ne tient qu'à la politique du distributeur.

Exemple : Coffret Stargate Atlantis S2 à 35€ chez Dvdfolies.be alors que sur les sites français il est à 50€.. la VF est strictement identiques pourtant.
Y parait que la TVA belge est disuasive pour les bouquins ?... :roll: :mrgreen:

Posté : ven. mai 04, 2007 7:13 pm
par Lafrite
Y parait que la TVA belge est disuasive pour les bouquins ?... Rolling Eyes Mr. Green
Peut-être, perso je penche plutôt pour les coûts du réseau de distribution 'étranger' comme pour les magazines. Une véritable mafia.

Celui qui distribue Cyberstratège demande 1€ de plus par rapport à la France (du coup j'achète beaucoup plus rarement), celui de Vae Victis demande 0,5€ en plus par rapport à la France.

J'ai commandé 2 Shogun Mag chez Alapage cette semaine avec quelques poches (Honor H, merci de la découverte) et quelques DVD. Rien que la différence de prix France-Belgique des 2 magazines paient mes frais de port Kiala :roll:

Posté : ven. mai 04, 2007 7:30 pm
par griffon
Urial a écrit :j'ai vue sa pour Star trek :)

41 € sur cdiscount alors qu'il coute 131€ a la fnac !!!!!!!!! :shock:
41 euros pour une saison entiere de Startrek

faut pas hésiter !

Posté : ven. mai 04, 2007 7:34 pm
par Lafrite
Bah, les TNG sont ressorti en pack éco à 35€ et dvdzone2 propose Voyager et Enterprise à 44€ le coffret.

Posté : dim. mai 06, 2007 6:56 pm
par Urial
bon j'ai craque (qui as dit encore? :P )

j'ai dl le jeu vendredi... j'ai joué de 23h a 5h...j'ai reprise a 14h et j'ai fini a 20h

pfff du bonheur !

j'adore :)

seul bemol... une seul base peut avoir des dortoirs.. :cry:

Posté : lun. mai 14, 2007 12:41 pm
par Urial
alors personne ne la achete?

bon moi j'en suis deja a ma deuxieme partie :)

en effet la premiere je me suis retrouvé sans puissance de feu fasse a la deuxieme vague alien (des droids de 3metre de haut qui s'auto repart... )

donc j'ai recommencé :) et y a pas a dire c'est bien mieux :)

un conseil construisé une base sur le meme continent que la main base... puis mettez y vos intercepteurs :) comme sa vous gagnez de la place dans votre main base pour faire des workshop et de labo :)

Posté : ven. mai 18, 2007 4:26 pm
par Pumba1968
Alors il est mieux ou moins bien que l'original? J'ai eu des avis plutôt mitigés sur la question qui m'interrogent sur une éventuelle acquisition... :?
Cela sera UFO:ET ou peut-être ACW bien que le seul jeu sur la guerre de sécession qui ait trouvé grâce à mes yeux fût American Civil War: from Sumter to Appomatox (sous XP je n'arrive pas à y jouer en plein écran d'ailleurs).J'attendrai la sortie de la version boite; il y a une démo prévue il me semble.

Posté : lun. mai 21, 2007 1:07 pm
par Urial
Bah pour moi y a pas photo c'est le meilleurs des UFO depuis les deux premier :)

j'en suis a la techonologie des Ions, et j'ai l'impression que je suis loin d'avoir fini le jeu...

seul bemol... la repetitivité... que se soit dans les techno ou dans les combat

pour la techno j'aurais bien aimé avoir des avantages et des incovenients a chaque "branche" laser, plasma ou ion, au lieu du nivellement d'abord laser, puis plasma puis ion.

mais j'ai pas encore fini ^^ je verra plus tard :) , la j'ai decouvert et mis en production un marcheur de combat (nommé cyclops) ^^

Posté : lun. mai 21, 2007 7:14 pm
par Pumba1968

Posté : mer. juin 06, 2007 3:07 pm
par Pumba1968
La boite sera dispo dans le courant du mois de juillet; je m'y mettrai alors... :D

Posté : mer. août 01, 2007 4:08 pm
par Pumba1968
Après beaucoup de tergiversations, je me le suis enfin commandé; il ne reste plus qu'à attendre la livraison afin de me faire ma propre idée sur la qualité de ce jeu... :) Cela ne peut pas être pire que pour les After machin chose. :lol:

Posté : mar. août 14, 2007 4:15 pm
par Pumba1968
Combien de temps cela prend-t-il avec Play.com? Cela faisait un moment que je n'avais commandé chez eux... J'ai reçu un email de confirmation de l'envoi il y a à peu près 8 jours, et je ne vois toujours rien venir... :( Je sais que l'on est au mois d'août et qu'il faire preuve de patience. L'inquiétude commencera à me gagner dans une ou deux semaines. :lol:

Posté : mar. août 14, 2007 6:07 pm
par Lafrite
Ils t'envoient un mail quand c'est expédié et après je n'ai jamais attendu plus de 3-4 jours.

Mais bon, peut-être que des brigands rôdent dans ton coin :?

15,50€ ça devient bradé :D

Si jamais tu t'ennuies y'a toujours ma partie de Battlefront :twisted:

Posté : mar. août 14, 2007 6:13 pm
par Bartimeus
Il a l'air marrant, une version FR prevu un jour ou faut attendre un type de simpas pour nous sortir un patch fr ??

Posté : mar. août 14, 2007 7:37 pm
par Pumba1968
Lafrite a écrit :Ils t'envoient un mail quand c'est expédié et après je n'ai jamais attendu plus de 3-4 jours.
T'es en Belgique, ici cela prend plus de temps, c'est la jungle. :lol:
Lafrite a écrit :Mais bon, peut-être que des brigands rôdent dans ton coin :?
J'espère que non, parce que cela serait la première fois que çà m'arrive. Il faut d'ailleurs que j'aille relire les conditions de vente des fois que... :mrgreen:
Lafrite a écrit :15,50€ ça devient bradé :D
Tu vas le prendre alors. ;)
Lafrite a écrit :Si jamais tu t'ennuies y'a toujours ma partie de Battlefront :twisted:
C'est pour la rentrée; là je vais me faire un petit vol sur Mirage 5 belge.

Posté : mar. août 14, 2007 7:41 pm
par Pumba1968
Bartimeus a écrit :Il a l'air marrant, une version FR prevu un jour ou faut attendre un type de simpas pour nous sortir un patch fr ??
La VF est déjà dispo sur amazon, cdiscount ou en magasin, tu dois pouvoir la trouver; par contre le jeu ne prend toute sa mesure qu'avec les mods, et il y a des incompatibilités avec la VF. Je conseille fortement la VO.

Posté : jeu. août 16, 2007 12:37 pm
par Pumba1968
Warf je dois attendre le 27/08 avant de pouvoir me plaindre... :tongue:
Il faut couper les mains des brigands!!! :grr:

Je me demande de plus en plus si cela est une bonne idée de commander pendant les mois de juillet-août... :?

Posté : jeu. août 16, 2007 1:44 pm
par Urial
quelqu'un (barti ?) pourrais nous donné des liens pour des mods? :)

j'ai le jeu en classique... et j'ai quasiment fini... j'ai arrete ma parti car sa devenais toujours la meme chose ^^

Posté : lun. août 20, 2007 1:08 pm
par Pumba1968
Tu les trouves sur le site officiel:

http://www.ufo-extraterrestrials.com/fo ... 40b8d47389

Je pourrais peut-être y jouer un jour... :lol:

Posté : mar. août 28, 2007 3:22 pm
par Pumba1968
Bon ils sont bien chez play.com, ils m'en renvoient un autre en espérant qu'il va cette fois passer au travers des mailles du filet des brigands. :D

Posté : mar. sept. 04, 2007 3:02 pm
par Pumba1968
Danke Mr. play.com!!! :ok:

Super service, aucune prise de tête concernant un second envoi suite à la disparition du premier. Ils sont les meilleurs à tout point de vue.

A moi les ET. :2gun: