HOI2 sera le 21 janvier dans les bacs, en France.
-
- Aspirant spammeur
Par contre ils laissent ouverts les forums où ils expliquent comment les joueurs peuvent faire le boulot des suédois... (mod, scénarios...)
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
-
- Terreur du Forum
Pas une bonne idée d'acheter en anglais, deja on a le manuel en anglais, et puis je me méfie sur le fait que l'on puisse changer l'anglais en francais dans les futurs patchs (ca fonctionnera surement il n'y a pas de raison, mais attendre qu'il sorte en France est désormais plus rapide de toute façon)
Edit de bon aloi pour éviter de flooder comme l'as justement remarqué le modérateur ci dessous.Anonymous a écrit : Parce que j'évite autant que possible de faire des achats sur le Net à des sites non français pour des choses non-disponibles en France. Question de méfiance.
Ayant constaté que les systèmes internationaux étant souvent la cible de méchant pirates qui, je ne sais comment, récupérent les fichiers et viennent vous contacter pour obtenir vos références bancaires (vécu via Ebay), je limite mes achats à une poignée de site français de préférence car celà simplifie les recours.
Par ailleurs quand ça vient de l'étranger j'ai toujours des doutes s'il s'avérait que le CD était défectueux : galère en perspective...
Modifié en dernier par Invité le lun. janv. 31, 2005 6:32 pm, modifié 2 fois.
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

EDIT pour faire plaisir à Coelio

"Il m'est particulièrement agréable de constater, mon cher Nemesis, que vous partager mon opinion concernant la vente de produits multimédia par le biais de l'Internet, et via un systême de paiement qui est à l'origine de ma méfiance."
..... rôôôôô, allez Coelionichou, c'est pour rire, je comprends tout à fait, et promis, je referai plus :non: !
Modifié en dernier par RoyalQuiche le lun. janv. 31, 2005 5:11 pm, modifié 1 fois.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- l'oeil de Stockholm
Mouais. En même temps, le système global de cartes de paiement est plus fiabilisé en France que dans la plupart des autres pays. Je le sais parceque j'ai bossé 2 ans sur le sujet. Il reste des failles ici, mais sortir de France, c'est s'exposer à des choses bizarres. :(
Donc, même si Paradox n'a pas eu semble-t-il de réclamations de ce type(ils en ont eu d'autres, piégés qu'ils étaient par les 10/14 jours de blocage à la douane US), je comprends les prudents. J'ai acheté Victoria à Nobilis OnLine, mais je ne l'aurait pas acheté à Paradox(même si pour Vicky, l'argument du manuel ne tenait vraiment pas).
Donc, même si Paradox n'a pas eu semble-t-il de réclamations de ce type(ils en ont eu d'autres, piégés qu'ils étaient par les 10/14 jours de blocage à la douane US), je comprends les prudents. J'ai acheté Victoria à Nobilis OnLine, mais je ne l'aurait pas acheté à Paradox(même si pour Vicky, l'argument du manuel ne tenait vraiment pas).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
La réponse est là http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopi ... 63&start=0
Enfer et Damnation ! :luci2:
Enfer et Damnation ! :luci2:
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
-
- Coucougnou V
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Illuvatar a écrit : Ps : je voulais mettre "c'est domage" mais ca faisait que 2 mots alors j'ai mis "vraiment", pour faire 3 mots

T'aurai pu mettre 2 m ça aurai fait moins spam ! :spam1:
ceçi dit sans prétention aucune mais juste pour contester cet accro à la modération modéré habituel du QG :chaine:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)