Re: [WITP AE] - VengeneAARce - Interdit à Esteban79
Posté : lun. avr. 27, 2020 8:01 pm
18 Décembre 1941 - l'image du jour!
Nos pilotes Bataves bravent tous les dangers

Nos pilotes Bataves bravent tous les dangers

Benzo.net 'canal historique'
http://www.leqg.org/forum/

Je n'ai pas pris (trop) de risque normalement. Les betty n'ont pas accès à la zone pour le moment et les skate n'ont plus de torpilles ! Le tour m'attend et apparemment il y a eu du grabuge.... a voir.max555 a écrit : ↑lun. avr. 27, 2020 8:54 pm Je comprends parfaitement ta frustration avec les torpilles Alliées en ce début de campagne![]()
Hélas, il faut faire avec en ce moment..![]()
Sinon, je sais bien que les Alliés peuvent perdre des CA/CL/DD dans une guerre d'attrition mais pour les attaques "top secret"dans les Célèbes mais attention au boomerang éventuel avec les CVL Japonais situés à proximité.... Et aussi au deuxième effet "kiss cool" avec les Nell/Betty qui ne manqueront pas d'achever les navires Alliés endommagés
![]()


















L'expérience n'a rien de folichon, mais par contre je suis en attaque navale, altitude 100ft, donc en straffingChef Chaudard a écrit : ↑jeu. avr. 30, 2020 9:59 am Je suis étonné par l'efficacité des hydravions Seagull pour le bombardement...
Quels sont leur paramètres ? (EXP, altitude, etc, ...)
Error! 250Lbs soit environ 113kg! fichu unité US.... mais c'est toujours deux fois plus que les unités Jap!Whatman a écrit : ↑ven. mai 01, 2020 1:24 am Les seagull ont surtout une bombe de 250kg qui fait bien mal et en strafing à 100ft, et l'inexistence de AA sur les bateaux japonais, ça laisse peu de place à l'échec.
Au contraire des floatplanes jap qui ont que des bombinettes de 50 et 60kg enfin jusqu'à l'arrivée du Paul en 43(?).





Il a intérêt !!!

