C'est marrant moi j'ai fais le parcours inverse de Boudi, il y a 1 an, départ de SFR chez qui j'étais depuis 18 ans pour le portable (et 13 ans pour le fixe, via neuf qu'ils avaient racheté)... et je revis !
Au fur et à mesure, les vieux comptes chez SFR n'étaient plus vu que comme de grasses vaches à lait permettant de faire oublier les millions d'abonnés disparus au cours des dernières années (Merci Drahi pour avoir définitivement détruit l'image de cette boite, appelée O positif par les autres opérateurs)
Comble du ridicule, alors que je suis à 1km de Paris, le réseau était devenu au mieux versatile, au pire détestable : réseau qui disparait quasiment du portable quand j'arrive dans mon quartier, nombreuses interruptions de la fibre sans raisons ni excuses, une hotline certainement située au Maroc ou en Tunisie d'où un gusse sous-payé ânonnait péniblement les recommandations lues sur son écran au point que je devais lui rappeler ce qu'était sensé être son boulot (ce dernier point étant valable pour tous les opérateurs, certes) sans compter les surfacturations, les multiples modifications de contrat avec ajout d'options "gratuites" obligatoires qu'on ne demande pas (mais qui fait monter la facture de 5 puis 8€/mois en l'espace d'un trimestre) et j'en passe ... Même le renvoi de la box (avec leur propre suivi pourtant, donc encore plus facilement traçable pour eux) annoncée comme non restituée avec 250€ de tentative de frais prélevés sur mon compte (que j'avais évidemment bloqué avant) histoire d'enfoncer les clous du cercueil.
Passage chez Bouygues et depuis, plus aucune emmerde. Que SFR coule et j'ouvre le champagne tellement j'ai l'impression de m'être fait roulé dans la farine