Je suppose que la transformation de l'armée rouge 1.0 en armée rouge 2.0 durant le second semestre 1942 doit être assez délicat, mais je crois qu'il est effectivement imprudent d'utiliser les corps blindés en pointe sans corps d'infanterie solides pour tenir les flancs...ce qui limite nécessairement les possibilités d'action, puisque les corps d'infanterie sont, comme les corps blindés, peu nombreux à ce stade: avec 15 corps d'infanterie, on ne fait que 5 stacks de trois unités.
A l'été 1942, la Panzerwaffe dans WITE est en principe au top de ce qu'elle peut être en 1942, l'arrivée des blindés dans les ID mot qui intervient à ce moment là a en revanche pour effet de diluer un peu la présence de blindés dans toutes les unités (puisque la production n'augmente quasiment pas), ce qui réduit à l'automne la puissance de choc de la vingtaine de PzD, et accroit un peu celle des ID mot, mais ça ne compense pas tout à fait. En 1943, ça évolue du fait de l'arrivée de nouveaux matériels et de la refonte du système de production allemand IRL (qui se traduit ingame par moins de matériels différents, mais produits en nombre un peu plus élevés, surtout les stug III d'ailleurs, et par des matériels plus efficients, en particulier l'arrivée des Panther) et le pic d'efficacité doit se rencontrer également je suppose à l'été 1943...