Retour à Sorpigal sur Mer
Re: Retour à Sorpigal sur Mer
Voila j'ai craqué en lisant ton AAR et je l'ai acheté 
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Vraiment sympa !
Effectivement si c'est comme MM6 l'arc est ultra prioritaire sur tout le reste, une équipe de Maîtres Archers pouvait dézinguer façon panzer toute une armée d'adversaire sans prendre un dégât
Pour la Magie de l'Air, il n'y a plus possibilité de voler, comme dans MM6 ? Je suppose que cela ne va pas super bien avec le case par case...
De même, y a toujours les sorts de téléportation de la Magie de l'eau (les meilleurs sorts de MM6) ?
Effectivement si c'est comme MM6 l'arc est ultra prioritaire sur tout le reste, une équipe de Maîtres Archers pouvait dézinguer façon panzer toute une armée d'adversaire sans prendre un dégât
Pour la Magie de l'Air, il n'y a plus possibilité de voler, comme dans MM6 ? Je suppose que cela ne va pas super bien avec le case par case...
De même, y a toujours les sorts de téléportation de la Magie de l'eau (les meilleurs sorts de MM6) ?
-
Amaris
- Foudre de Guerre

A priori pas de vol
et pas de town portal (Magie de l'Eau)
Par contre il existe un sort de la Magie Primordiale Spirit Beacon qui permet de créer une arche et plus tard de s'y téléporter.
Par contre il existe un sort de la Magie Primordiale Spirit Beacon qui permet de créer une arche et plus tard de s'y téléporter.
-
Sinydoc
- Empereur spammique

Pourquoi je ne fais pas de magie des ténèbres ou de l'air ? J'ai l'impression que je pourrais y devenir grand maitre ce qui n'est pas le cas de la magie du feu ?
Et puis faut penser à augmenter mon endurance, je suis faible, si faible, j'ai froid :imoen:
Et puis faut penser à augmenter mon endurance, je suis faible, si faible, j'ai froid :imoen:
Ma collection de jdp : ici
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
On sacrifie le nain 
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
Moradim
- Empereur spammique

QUOI !!!!!! Je sens que , je vais tester la solidité de mon nouveau casque sur ton front !! Je vais en faire de la purée du nelfe !!Leaz a écrit :On sacrifie le nain
Sinon réfléchissons un peu , il doit être possible de revenir en ville d'aller au temple et d'aller se faire soigner sans sacrifier personne a grand coup de sorts de soins s'il faut ,c'est a essayer je pense , de toute manière cela coutera moins cher que de ranimer quelqu'un au temple .
Edit : ayant acheté le jeu aujourd'hui , c'est clairement pas possible ce que dit le nain plus haut pour ramener tout le monde en vie , dommage ...
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .