GlAARdiateur
-
- Aspirant spammeur
- Meilleur jeu 2008 : Pro Cycling Manager saison 2006
- Meilleur jeu 2009 : Medieval 2 Total War
- Meilleur jeu 2010 : Europa Universalis III
- Meilleur jeu 2011 : Mount & Blade Warband
Re: GlAARdiateur
N'y vois rien de personnel, t'es juste le seul à ne pas avoir de bouclier 

- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Barti, suite au problème des 2 mains pour l'arbalète, je peut modifier mest stats comme ça ? :
(En résumé je rends le moringsstar, ce qui me permet de rajouter un point à Dodger, et je remplace compètence mace par compétance hammer
)
Arbalète : 1
Cote de Maille : 1
Gantelet : 1
Jambière maille : 1
Compétence hammer : 2
Compétence marks : 2
Dodge : 4
Figher : 2
Armor user : 1
(En résumé je rends le moringsstar, ce qui me permet de rajouter un point à Dodger, et je remplace compètence mace par compétance hammer

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Tu peu en effet, mais comme j'ai dis tu peu aussi gardé tes deux armes et choisir celle que tu va utiliser pendant le combat. Je prend note de ta nouvelle fiche comme ça pour le moment.aheuc a écrit :Barti, suite au problème des 2 mains pour l'arbalète, je peut modifier mest stats comme ça ? :
(En résumé je rends le moringsstar, ce qui me permet de rajouter un point à Dodger, et je remplace compètence mace par compétance hammer)
Olives et Paix
Bientôt j'aurais le tien, je pourrais le mettre à la place de ma feuille cache ziziArchange a écrit :N'y vois rien de personnel, t'es juste le seul à ne pas avoir de bouclier

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Aspirant spammeur
Bah justement, je suis arbalétrier 

- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Aller, engagez-vous ! Je vous promet du sang et de la mutilation !
Ce week-end les premiers combat auront lieux, les jeux du cirque vont ouvrir et ça sera un combat à mort !
Ce week-end les premiers combat auront lieux, les jeux du cirque vont ouvrir et ça sera un combat à mort !
Olives et Paix
-
- Aspirant spammeur
J'ai hâte de refroidir Room-cul-nu 

- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Vue que vous êtes chaud, je viens de vous faire combattre.
Le premier combat de la saison s'annonce intéressant, Room étant sans armure il est particulièrement vulnérable face au carreau d'Archange. Par contre, si il arrive à atteindre Archange il y a de forte chance que ce dernier digère mal les coups d'épée malgré ses protections.
Les gladiateurs entre dans l'arène, ils s'observent, Room est prêt à courir sus à Archange. Ils n'attendent plus que le signal de départ.
Bruit de cors
Et c'est partiiiiiiiiie !!!
Archange tir sur Room mais se dernier esquive le carreau d'un pas sur le coté. Room court droit sur son opposant, Archange tir un second carreau et Room réussit de nouveau à l'évité en faisant un bond sur le coté !!!
Room arrive au niveau d'Archange et lui assène deux coups puissant, un dans le torse et un sur le main droite mais l'armure d'Archange dévie les coups !
Archange effectue un saut en arrière pour se dégagé mais Room et plus rapide et d'un coup de moulinet tranche la main gauche !!!! Archange lâche son arbalète, il est en difficulté !
Room ne laisse pas le temps à Archange de reprendre ses esprits et il le charge ! Room rentre violement dans Archange et le projette au sol, Romm assène un coup d'estoc avec son arme sur le tibia droit d'Archange, brisant l'os !!!
Room assène plusieurs coups sur Archange qui sont déviés par l'armure, Archange tente de frappe son adversaire avec ses pieds mais Room les esquives facilement ! Un coup de taille de Room tranche le pied gauche du malheureux Archange ! Le sang coule à flot ce soir !
Room brise d'un coup de taille le tibias gauche d'Archange ! C'est un massacre, Room se déchaine sur Archange ! Son armure parvient à dévier beaucoup de coups.
Archange semble en perte de vitesse, après une dernières tentative pour frapper son adversaire avec ses poings Archange s'affaisse et en ne bouge plus, il a perdu trop de sang.
VICTOIRE de ROOM !!!!!
Le guerrier nue à remporter la victoire, son adversaire est mort d'hémorragie.
Analyse : Room a eu de la chance en réussissant à esquiver les carreaux tiré par Archange, une fois au corps à corps il a directement pris le dessus sur son adversaire. A noté que le combat aurait été beaucoup plus rapide sans l'armure d'Archange, elle en effet réussit à dévié plusieurs coup au niveau de la tête et du torse qui aurait pu s'avérer fatale.
La perte d'une main et d'un pied on créer une importante hémorragie qui fut fatal à ARchange !
Vivement le prochain combat
Room vs Archange
*Bienvenue dans la QG Maximus Circus, aujourd'hui nous allons assister à un combat opposant deux jeunes gladiateur. D'un coté nous avons Archange, arbalétrier, et de l'autre Room, le nain nudiste équipé d'une épée à deux mains. Le premier combat de la saison s'annonce intéressant, Room étant sans armure il est particulièrement vulnérable face au carreau d'Archange. Par contre, si il arrive à atteindre Archange il y a de forte chance que ce dernier digère mal les coups d'épée malgré ses protections.
Les gladiateurs entre dans l'arène, ils s'observent, Room est prêt à courir sus à Archange. Ils n'attendent plus que le signal de départ.
Bruit de cors
Et c'est partiiiiiiiiie !!!
Archange tir sur Room mais se dernier esquive le carreau d'un pas sur le coté. Room court droit sur son opposant, Archange tir un second carreau et Room réussit de nouveau à l'évité en faisant un bond sur le coté !!!
Room arrive au niveau d'Archange et lui assène deux coups puissant, un dans le torse et un sur le main droite mais l'armure d'Archange dévie les coups !
Archange effectue un saut en arrière pour se dégagé mais Room et plus rapide et d'un coup de moulinet tranche la main gauche !!!! Archange lâche son arbalète, il est en difficulté !
Room ne laisse pas le temps à Archange de reprendre ses esprits et il le charge ! Room rentre violement dans Archange et le projette au sol, Romm assène un coup d'estoc avec son arme sur le tibia droit d'Archange, brisant l'os !!!
Room assène plusieurs coups sur Archange qui sont déviés par l'armure, Archange tente de frappe son adversaire avec ses pieds mais Room les esquives facilement ! Un coup de taille de Room tranche le pied gauche du malheureux Archange ! Le sang coule à flot ce soir !
Room brise d'un coup de taille le tibias gauche d'Archange ! C'est un massacre, Room se déchaine sur Archange ! Son armure parvient à dévier beaucoup de coups.
Archange semble en perte de vitesse, après une dernières tentative pour frapper son adversaire avec ses poings Archange s'affaisse et en ne bouge plus, il a perdu trop de sang.
VICTOIRE de ROOM !!!!!
Le guerrier nue à remporter la victoire, son adversaire est mort d'hémorragie.
Analyse : Room a eu de la chance en réussissant à esquiver les carreaux tiré par Archange, une fois au corps à corps il a directement pris le dessus sur son adversaire. A noté que le combat aurait été beaucoup plus rapide sans l'armure d'Archange, elle en effet réussit à dévié plusieurs coup au niveau de la tête et du torse qui aurait pu s'avérer fatale.
La perte d'une main et d'un pied on créer une importante hémorragie qui fut fatal à ARchange !
Vivement le prochain combat
Olives et Paix
-
- Aspirant spammeur
Réclamation !
Mon arbalète a été saboté dans cet AAR ! Tout comme mon P-40 l'a été par deux fois dans l'AAR de gladiat
Mon arbalète a été saboté dans cet AAR ! Tout comme mon P-40 l'a été par deux fois dans l'AAR de gladiat

J'aurais pas fait mieux
Bien sur je termine mon combat par la pose de la victoire en prenant la feuille cache zizi pour rouler un antistress bien mérité

Bien sur je termine mon combat par la pose de la victoire en prenant la feuille cache zizi pour rouler un antistress bien mérité

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Archange a écrit :J'ai hâte de refroidir Room-cul-nu

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Un combat absolument épique ! Rooom est une vraie bete de combat

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
-
- Aspirant spammeur
Bon, je gagne combien de PC ? De toute évidence il ne m'a manqué qu'un peu d'esquive pour triompher de ce barbare berseker, trop stupide pour se rendre compte que sa feuille ne lui sert à rien parce que son petit appendice est couvert par sa barbe de nain 

Archange a écrit :Réclamation !
Mes P40 sont en parfait état, d'autres pilotes s'en servent très bien

Un AAR Thirty Year War romancé :
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
-
- Aspirant spammeur
Avoues que tu m'a collé le mécano chinois manchot qu'on a ramené de Changsa parce que t'avais pitié de lui