par contre a 1 contre 1 en défense, bien retrancher elles font leurs boulots : tenir la place.
faut faire de la rotation. et en face l'attaquant perd aussi des plumes mais qui lui coûtent plus cher.Urial a écrit :le probleme des garnisons, c'est que des que tu les attaquent a plus de deux fronts elles prennent tres tres chers![]()
par contre a 1 contre 1 en défense, bien retrancher elles font leurs boulots : tenir la place.
Où vois-tu celà? Une bonne partie de mes armées est composée de garnisons!fafl a écrit :je suis un peux surpris par le mépris vis a vis des garnisons, elles me semblent au contraire parfaitement efficace en défense.
Merci à toiDrussDharan a écrit :Très sympa, effectivement de l'aar 3 étoiles ! Le jeu semble sympathique en tout cas.
effectivement c'est pas dans ton AAR mais dans un autre ....von Aasen a écrit :Où vois-tu celà? Une bonne partie de mes armées est composée de garnisons!fafl a écrit :je suis un peux surpris par le mépris vis a vis des garnisons, elles me semblent au contraire parfaitement efficace en défense.
J'ai trois corps d'armée russes réguliers en train de venir si c'est ce que tu veux dire, oui. Je ne vois pas trop le problème, j'ai un excédent en PP énorme et largement de quoi les entretenir. Les quelques troupes nécessaires pour défendre le Caucase seront vite levées. Et j'ai besoin de ces troupes fissa! Ce ne seront pas les dernières à quitter les casernes.fafl a écrit :effectivement c'est pas dans ton AAR mais dans un autre ....von Aasen a écrit :Où vois-tu celà? Une bonne partie de mes armées est composée de garnisons!fafl a écrit :je suis un peux surpris par le mépris vis a vis des garnisons, elles me semblent au contraire parfaitement efficace en défense.
par contre déjà 2 corps russes cela me semble beaucoup, vue le problème Turk a venir.
en passant je suis surpris de la vigueur des Turks. Ce sont les premier a obtenir le casque en metal
Un petit ctrl+clic gauche et tu peux interchanger deux unités adjacentes tant qu'elles peuvent bouger toutes deuxjagermeister a écrit :Aar très intéressant qui pourrait me pousser à l'achat dans un futur proche.![]()
Une question Von : peut-on swapper les unités comme dans le mod GS de Commander Europe At War ?
Ok merci pour la réponse.von Aasen a écrit :
Un petit ctrl+clic gauche et tu peux interchanger deux unités adjacentes tant qu'elles peuvent bouger toutes deux
cela ne semble pas etre le cas contre l'IA. le turk a systématiquement les casque a la fin de l'été 1915.von Aasen a écrit :J'ai trois corps d'armée russes réguliers en train de venir si c'est ce que tu veux dire, oui. Je ne vois pas trop le problème, j'ai un excédent en PP énorme et largement de quoi les entretenir. Les quelques troupes nécessaires pour défendre le Caucase seront vite levées. Et j'ai besoin de ces troupes fissa! Ce ne seront pas les dernières à quitter les casernes.fafl a écrit :effectivement c'est pas dans ton AAR mais dans un autre ....von Aasen a écrit :Où vois-tu celà? Une bonne partie de mes armées est composée de garnisons!fafl a écrit :je suis un peux surpris par le mépris vis a vis des garnisons, elles me semblent au contraire parfaitement efficace en défense.
par contre déjà 2 corps russes cela me semble beaucoup, vue le problème Turk a venir.
en passant je suis surpris de la vigueur des Turks. Ce sont les premier a obtenir le casque en metal
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec les Ottomans. Allemands et Britanniques mènent la course technologique en infanterie avec leur recherche, les Ottomans n'ont aucun laboratoire de recherche au départ et doivent en construire un pour ne pas être à la ramasse. Une fois celà fait, ils peuvent se mesurer aux troupes russes. Mais vu qu'il n'y a rien à chercher dans le Caucase, c'est plutôt pour ne pas se faire laminer par les Britanniques.
C'est déconstructioniste comme technique.jagermeister a écrit :Ok merci pour la réponse.von Aasen a écrit :
Un petit ctrl+clic gauche et tu peux interchanger deux unités adjacentes tant qu'elles peuvent bouger toutes deux
Largo a écrit :Von Aasen ! pas mal le coup de Varsovie
par contre en Mer Adriatique.... il t'a bien appâté![]()
Merci! Et oui, il m'a bien eu, j'ai sous-estimé la force de ses cuirassés en eaux amiessylvain_pva a écrit :excellent AAR, un plaisir à lire !
Ils ne peuvent pas faire grand-chose à part bombarder les unités côtières serbes ou mes garnisons à Malte et Gibraltar. Les Austro-Hongrois ne possèdent pas de capacités de transport maritime, et en créer coûterait un max de PP. D'ici 15 à 20 tours, je devrais récupérer la marine italienne, qui dispose aussi d'une belle escadre de cuirassés. Le status quo sera rétabli.Elvis a écrit :Après cette victoire, les autrichiens vont pouvoir débouler en Méditerranée..
Tu as un plan pour pouvoir les contrer ?