Page 4 sur 5
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 12:02 am
par ar sparfell
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 12:22 am
par ar sparfell
Hey, qu'est-ce que c'est que cette connerie ?? Maintenant avec le CKII+ et le mod friends&foes on ne peut plus jouer les musulmans ?? Avec la 1.05 et la version précédente de ces mods on pouvait pourtant...
Il va donc falloir que je modifie la save manuellement ??

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 8:13 am
par Locke
Il faut acheter le DTC

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 9:59 am
par SeNTEnZa
Utilise le mode "sans Assaut" de CK2+ sinon les armées ennemies sont suicidaire a faire des assaut tout le temps, et de meme tes alliés t'entraineront dans des assauts mortels pour tes troupes!
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 10:00 am
par SeNTEnZa
je conseille egalement de NE PAS CREER les titres de rois a part un seul. Sinon vos vasssaux ne vous lacheront plus, et les penalités d'opinions vont s'accumuler.
(exemple avec ma partie espagnole, ou co-existent 4/5 titres royaux)
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 2:56 pm
par ar sparfell
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 3:03 pm
par Leaz
T'a regarder si en plus d'ajouter "player=yes" il ne fallait pas déjà enlever cette référence sur un autre personnage ?
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 3:08 pm
par ar sparfell
Oui...Avant, en 1.05, ça marchait sans problème. Là, je peux lancer la partie, mais apparait une popo-up de fin de partie qui dit que je ne peux pas jouer un musulman, et donc continuer à jouer, et je suis renvoyé vers le menu.
Me faire payer 10€ pour une manip de deux secondes dans un bloc-note... franchement.
Je suis en train de tester une autre solution. Tant pis pour eux.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 3:19 pm
par ar sparfell
Mmmbon, l'autre solution ne marche pas car elle n'est pas reconnue. Si quelqu'un a une idée, soit pour revenir en p***** de 1.05 soit pour me faire jouer un musulman, soit pour passer au dessus de l'interdiction, je suis tout-ouï.
Sinon, je désinstalle le jeu et je l'envoie balader, car là vraiment c'est trop fort.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : ven. août 24, 2012 10:36 pm
par GA_Thrawn
Faut acheter sword of islam, malheureusement je vois que ça.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : sam. août 25, 2012 1:02 am
par ar sparfell
Ou alors trouver un moyen de rechoper la 1.05 par mon oncle d'amérique, remettre les mods, et jouer avec ça plutôt qu'avec ma version achetée.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : sam. août 25, 2012 2:02 pm
par Leaz
Oui, voilà ta solution. Qui n'a rien d'illégale puisque tu possède la version originale du jeu ceci dis !

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : sam. août 25, 2012 9:56 pm
par ar sparfell
Mmmmoui, je ne suis pas sûr que ça soit légal... mais en tout cas, c'est moral, et ça sera fait, pasque franchement.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : dim. août 26, 2012 7:55 am
par Leaz
Si si c'est légal puisque tu possède une version authentique du jeu (enfin, si c'est le cas

) tu a le droit de posséder une copie.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : dim. août 26, 2012 11:09 am
par warsaw bucher
Leaz à raison
