WITE GC41 PV vs Huntz (Huntz interdit)

Vavan
Clavier en Or
Clavier en Or

Re: WITE GC41 PV vs Huntz (Huntz interdit)

Message par Vavan »

J'aime bien ton idée de parachutage suicide...c'est très...soviétique! :mrgreen:
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

Vavan a écrit :J'aime bien ton idée de parachutage suicide...c'est très...soviétique! :mrgreen:
En fait, je devrais vraiment réserver ça pour le front centre, pour Riga, je vais bien pouvoir trouver une brigade navale qui traine... (oui, moi je fais des opérations suicides inter-armes, c'est une étape comme une autre vers la coopération inter-arme... :o: )

Mais j'ai vérifier, ses voies ferrées ont presqu'atteintes Riga, mais pas encore, je vais attendre un peu, histoire de couper ses lignes de chemins de fer en même temps... :twisted:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo

Message par Lionel »

Je n'ai pas encore tester , mais contrairement au doctrine russe historique , un assaut aéroporté à grande échelle peut il être tenté durant la campagne ?
Image
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Ça peut être tenté, pas de soucis.
Par contre ça ne peux pas réussir...

En tout cas d’après le forum matrix. Par contre, ils peuvent être utilisés pour des lancés 20 Hexs en arrières, et un trucs intéressant à été découvert dernièrement, les parachutistes convertissent leur hexagone d'atterrissage immédiatement. En gros, des plans à la Market Garden serait envisageables.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Korsun a historiquement donné lieu à un parachutage, assez désastreux au final pour les parachutistes soviétiques, même si le bilan global de l'offensive de l'hiver 43/44 n'est pas mauvais du tout.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

La contre attaque sur Moscou aussi :wink:

Qu'est ce que tu appelles "réussir" PV?
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

sval06 a écrit :La contre attaque sur Moscou aussi :wink:

Qu'est ce que tu appelles "réussir" PV?

Ben, aider pour de vrai à un encerclement par exemple..
Comme les paras tu ne peux les utiliser qu'en divisions (les corps parachutistes sont trop lourds pour être aérotransportés), et qu'une division russe vaut à peine une brigade allemande, elle se fait cueillir par la première unités allemande qui passe dans le coin, et se fera dispersée en un tour par l'adversaire.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »