Tour 2.1. DrussDharan ou l’Héritier d’Alexandre
Toujours cantonné à Babylone, Panzerdiccas leva le poing : certes, les hordes d’Antonius s’étaient mises en marche, pillant et détruisant la province de Suziana, certes ils menaçaient de marcher ensuite sur Babylone, Bouclier d’Argent en tête, mais peu lui importait tout cela. L’heure était enfin venue de se mettre en marche avec la tombe royale d’ Alexandre le Grand : « Nous irons jusqu’en Macédoine, où mes frères Bartimeus et Reborn, se déchirent comme des enfants violents, le bûcher funéraire se déroulera à Pella même. Après quoi, nous séparerons les disciples turbulents et rétablirons l’ordre et la stabilité dans l’Empire

»
Mais, alors qu’il se perdait dans ses rêves de grandeur, ses alliés mettaient les bouchées doubles pour préparer sa venue. Olympias prenait le contrôle de Rhodes puis, à la tête de l’immense flotte qui offrait désormais au clan de DrussDharan la Suprématie Navale, partit rejoindre Ptolémée à Tarsus, au moment même où ce dernier arrachait de son côté le contrôle de la Cilicia.
« La Suprématie Navale, la Légitimité de mon frère Panzerdiccas, le contrôle de l’Egypte et de toutes les côtes de méditerranée orientale : tout est accompli ! Que mes légats partent annoncer la bonne nouvelle en Syrie, que ce territoire soit le premier à apprendre la fin des troubles : l’Empire d’Alexandre n’est plus, longue vie à la

Drussidhara ! »
Et la Syrie se rallie en masse au nouveau pouvoir, qui surfa alors sur cette vague pour se propulser toujours plus loin, toujours plus haut, faisant taire les mécontents, des Reborniens à l’ouest qui avaient été à un Iota de la victoire finale aux Antoniens qui déferlaient enfin à l’Est, en passant par les Bartiméens qui avaient prêté serment de récupérer Pella, la mythique capitale de l’Empire : la Drussidhara régnait en maître, Alexandre le Grand avait enfin trouvé son héritier

.
Longue vie à DrussDharan, premier souverain de la nouvelle dynastie

!
Fin de la partie sur victoire automatique aux points de victoire de DrussDharan