Bon, vraiment moins musclé que le dernier...

Entre ses attaques et l'attrition élevée chez moi (car beaucoup plus d'hommes au front, mes pertes sont toujours aussi effrayantes... :/

Partisans légèrement en baisse, effectifs en hausse, stocks constants.

A force d'être attaqué tout les tours, son bouchons est trés affaibli. Et pour le prochain tour, on prépare le 11eme Corps de fusilier de la garde. Ça va chier!

Étonnamment le petit coin du tour précédent tient toujours?! Tant mieux, et tant que ça marche on continu..

A Orel, ça ressemble de plus en plus à une fin de match de boxe avec deux concurrents très fatigués..

Faut dire que les troupes russes sont toujours en dessous de tout.
Certains pourrait se demander pourquoi j'envoie des divisions seules, au suicide, face aux troupes ennemies. C'est très simple, l'attrition est calculée au début de son tour, et elle est identique quelque soit l'unité qui "l'impose". Je pourrais, j'enverrai des bataillons!
Il est donc très intéressant pour moi de toucher ses panzers en fin de tour, je lui impose de l'attrition dessus, et lui fait perdre quelques blindés contre quelques fantassins, en tant que russe, le deal est valable.

Kharkov, pas grand chose, on bataille un peu, sans convictions.
Sauf qu'on voit ici une grande première... Un hex du front est tenu par des alliés! Chose que Dédé avait toujours évité depuis le début de la partie (si on excepte la Crimée au tout début.)
Je pense que c'est bon signe..

Quelques combats, quelques avancées au Sud.
Mais je vais freiner l'avance ici. En effet, c'est la que je souhaiterais attaquer pendant la campagne d'hiver.