Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
En ayant fait tourner rapidement le jeu je constate avec grand plaisir qu'ils semblent avoir rééquilibré les plots pour renverser les rois, le roi de france n'est plus l'objet d'un complot tous les 4 matins.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial a écrit :ouaip y a pas d'action, en tout cas avec les deux nations que j'ai testé ^^
En même temps, à CK1 non plus, de manière générale. Et, du reste, je ne suis pas certain qu'en 1066 le comté de Bar sur Aube était en guerre tous les 4 matins . C'est de la gestion dynastique, pas Battlefield 3 :reborn:
Je suis d'accord avec coelio, si tu veux de la guerre tous les 4 matins, c'est pas le bon jeu, mais contrairement au 1 je trouve qu'on a quand même plus de choses à faire.
Marc Bloch
je parle pas de guerre, mais les constructions apportent bien peu, prennent enormement de temps, par exemple j'ai en 20 ans, augmenté le duché de boheme, de 5 a 8 livres par mois!!!!
a 50 livre la modif... c'est quand meme mou le gars !
on parle pas de guerre, mais meme les intrigues, tu peux en faire une par an en moyenne et elle te colle que deux trois messages box !
arretons de croire qu'un jeu mou c'est un jeu sans guerre... je parle la de mechanique qui bien que complexe, apporte que peu de gameplay ludique (c'est un jeu les gars, ca doit etre ludique).
du coup en 20 ans j'ai eu l'impression de regardé passé le train... sans train !
par contre y a des points positifs, comme les guerres civiles plus sympa, les mariages eux aussi mieux fait, bref, y a des points positif, mais sur 20 ans c'est vraiment light !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Mais y'a aussi les décisions (chasses, fêtes etc...) et des events bien plus nombreux, la gestion de sa famille, de son conseil...
Non franchement je peux pas dire qu'on s'ennuie particulièrement.
Marc Bloch
est entre mou et ennui y a quand meme une putain de marge !
j'en ai parlé les intrigues plus haut.
encore une fois je pense que le faite viens du faite quu'on joue que vingt ans, du coup c'est "light"
par contre le truc que je prefere c'est le temps pour prendre un casus belli sur les chretiens, c'est vraiment bien, du coup y a moins de choses abherantes en europe
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
J'ai vu les capétiens sur la côte de Valence, j'ai vu le Saint-Empereur guerroyer en Kabylie pour obtenir la Sardaigne, j'ai vu s'établir un émirat à Capoue, le tout en 20 ans Mais j'ai aussi vu une superbe invasion de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant et quelques ducs ainsi qu'une splendide guerre froide fratricide dans mon duché de Bohème
Le capétien à valence? C'est à dire?
Bon sinon pour le reste je vois rien de particulièrement abbérant
Marc Bloch
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.