La loi du Deminaar
-
- Calimero
Re: La loi du Deminaar
Mais que fait le groupe Steiner? 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Mais ils vont intensifier le feu des postes avancés ! D'après mes informations, ils ne veulent que personne ne passe !mad a écrit :Mouais, n'empêche que tu encercles, mais tu ne résorbes pas![]()
Mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut) : concentre ton feu sur le destroyer interstellaire, tu tiendras plus longtemps que contre l'étoile de la mort

- mad
- Godard de la Tartiflette
Là du coup, j'ai envie de taper du poing sur la table en hurlant Fegelein ! Fegelein ! Fegelein !!!!!GA_Thrawn a écrit :Mais que fait le groupe Steiner?
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
ce qui ne va pas Monsieur Flump c'est le planté de drapeau !

-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Il est trop tard!DrFlump a écrit :Mais ils vont intensifier le feu des postes avancés ! D'après mes informations, ils ne veulent que personne ne passe !mad a écrit :Mouais, n'empêche que tu encercles, mais tu ne résorbes pas![]()
Mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut) : concentre ton feu sur le destroyer interstellaire, tu tiendras plus longtemps que contre l'étoile de la mort
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Y a un "3" là, c'est quoi ? A ta place je me méfierais, je crois qu'il a plus rien à perdre, il va rien lâcher 

- mad
- Godard de la Tartiflette
Tente une retraite honorable, je ne vois que ça pour la survie du trône 

- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré
Je viens de parcourir le topic, c'est énorme !
Si je ne m'abuse, c'est une simulation de la bataille de Koursk, la plus grande bataille de chars de l'Histoire.

Si je ne m'abuse, c'est une simulation de la bataille de Koursk, la plus grande bataille de chars de l'Histoire.

"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
- Boudi
- Khan Océanique
Premier AAR où les troupes du génie et l'art du déminage tiennent le premier rôle.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
du génie, il en faut pour réussir avec brio un AAR sur ce jeu ! 

-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
mad a écrit :Le drapeau rouge ... Par la Sainte Barbe ! Le drapeau qui indique que l'adversaire ne se rendra jamais, qu'il ne sera fait aucun quartier et que les prisonniers seront passés par dessus bord ...:Tintin et le secret de la licorne:

N'est-ce pas un "epic win" ?Greyhunter a écrit :Il est trop tard!DrFlump a écrit :Mais ils vont intensifier le feu des postes avancés ! D'après mes informations, ils ne veulent que personne ne passe !mad a écrit :Mouais, n'empêche que tu encercles, mais tu ne résorbes pas![]()
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Continue comme ça ! Il faut avoir la positive attitude ! 

Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui