Nanette : je respecte ta décision mais je pense que tu reviendra quand les choses (les choses, les trucs, les machins quoi) se seront apaisées.
ca me ferait suer de rester dans un forum
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Re: ca me ferait suer de rester dans un forum
Quand j'ai vu Style arriver ici j'ai eu aussi envie de partir mais je sais trop bien que sans moi vous seriez perdus (surtout Griffon) alors je prend sur moi et je reste.

Nanette : je respecte ta décision mais je pense que tu reviendra quand les choses (les choses, les trucs, les machins quoi) se seront apaisées.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
+1Nanette : je respecte ta décision mais je pense que tu reviendra quand les choses (les choses, les trucs, les machins quoi) se seront apaisées.
Qui écoulerait les stocks de points d'exclamation sinon?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
Gilou
- Necroadministrateur

Le net est un lieu d'expression et d'opinion libre, qui 'n’affranchit personne du respect et des liberté de l'autre.Tgx a écrit :C'est curieux quand même que tu persistes à voir dans un forum internet un lieu démocratique. Ca ne l'est pas.
Oui et bien faudrait aussi réfléchir au fait qu'un forum sans posteur, c'est pas très utile à financerTgx a écrit :En dernière analyse, celui qui paye pour l'hébergement
Que les payeurs et modérateurs y pense vraiment, parce que là j'ai vraiment plus trop envie de laisser passer les choses.....
A bon entendeur !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bartimeus
- Floodeur invétéré

Vous allez pas tous vous mettre à déserter le navire pour une petite avarie de rien du tout ?
Olives et Paix
- Tgx
- Râliste certifié
Sans vouloir te vexer, quand je lis ça, j'ai la forte impression de lire le post d'un ado, sur un forum de MMOG genre WoW.Gilou a écrit :Oui et bien faudrait aussi réfléchir au fait qu'un forum sans posteur, c'est pas très utile à financer![]()
Que les payeurs et modérateurs y pense vraiment, parce que là j'ai vraiment plus trop envie de laisser passer les choses.....
A bon entendeur !
Le genre à avoir un post-count monstrueux (à coup de posts à un smiley ou "you suxx, learn2play"), à s'auto-proclamer représentant de la communauté de joueurs, et à régulièrement faire du pseudo-chantage à la désinscription à l'équipe de développement parce qu'un truc microscopique ne lui plait pas...
Heureusement que je sais que tu es plus vieux que moi
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
-
Gilou
- Necroadministrateur

L'envie nous gratte en effet....Bartimeus a écrit :Vous allez pas tous vous mettre à déserter le navire pour une petite avarie de rien du tout ?
T'es as deux doigts (de nourisson) en effet !!!!Tgx a écrit :Sans vouloir te vexer...
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Un gros +1 avec Tgx, surtout que le QG étant un forum de taille réduite, on a une modération extrêmement discrète qui n'intervient que quand ça chauffe vraiment.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

Petit post pour défendre les modos
1- La censure rageuse est intervenu (c'est mon opinion de délateur) quand le contenu des posts n'exprimait dans le fond que :"Ce qui tu dit est faux ,ce n'est pas mon opinion donc tu est c** " ou "Tu exprimé une opinion sur un sujet sans aucun rapport avec celui ci mais vu que je suis pas d'accord avec toi tu est une m**** "
Tu peux mettre l'enrobage que tu veux pour que ça ne paraisse pas injurieux ,diffamatoire ou fallacieux seul l'idée que tu veux exprimer a de l'importance.
2- Les Modos sont des dieux sur leurs forum , ils y dictent les lois et les appliques .Quand c'est pour éviter un pugilat sans queue ni tête entre les membres et bien j'applaudis des deux mains.
3- Chacun a le Droit de s'inscrire , le Droit de s'exprimer sur le forum et le Devoir de respecter les règles en place.
En gros tu post ce que tu veux mais ne t'étonne pas si tu va trop loin de voir tes posts devenir des gros carré plein de vide.
PS : moi aussi ça me ferait chier que Boudi et Nanette partent alors qu'ils m'ont donné envie eux et d'autre de m'inscrire ici .
1- La censure rageuse est intervenu (c'est mon opinion de délateur) quand le contenu des posts n'exprimait dans le fond que :"Ce qui tu dit est faux ,ce n'est pas mon opinion donc tu est c** " ou "Tu exprimé une opinion sur un sujet sans aucun rapport avec celui ci mais vu que je suis pas d'accord avec toi tu est une m**** "
Tu peux mettre l'enrobage que tu veux pour que ça ne paraisse pas injurieux ,diffamatoire ou fallacieux seul l'idée que tu veux exprimer a de l'importance.
2- Les Modos sont des dieux sur leurs forum , ils y dictent les lois et les appliques .Quand c'est pour éviter un pugilat sans queue ni tête entre les membres et bien j'applaudis des deux mains.
3- Chacun a le Droit de s'inscrire , le Droit de s'exprimer sur le forum et le Devoir de respecter les règles en place.
En gros tu post ce que tu veux mais ne t'étonne pas si tu va trop loin de voir tes posts devenir des gros carré plein de vide.
PS : moi aussi ça me ferait chier que Boudi et Nanette partent alors qu'ils m'ont donné envie eux et d'autre de m'inscrire ici .
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
- Tgx
- Râliste certifié
Allez ne m'en veux pasGilou a écrit :T'es as deux doigts (de nourisson) en effet !!!!
Promis, je te paye une pinte lors de ton prochain séjour à Paname ou mon prochain passage en Belgique, pour me faire pardonner.
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Gilou ne boit pas de bièreTgx a écrit : Promis, je te paye une pinte lors de ton prochain séjour à Paname ou mon prochain passage en Belgique, pour me faire pardonner.
/Tgx
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Tsss, je pars à une journée 'full juriste' et je retrouve ce fil à l'arrivée.
J'aimerai préciser une petite chose, la console modération confirmera la chose aisément : JE N'AI ÉDITÉ AUCUN POST
Ma politique personnelle étant de ne rien éditer sans consultation préalable.

J'aimerai préciser une petite chose, la console modération confirmera la chose aisément : JE N'AI ÉDITÉ AUCUN POST
Ma politique personnelle étant de ne rien éditer sans consultation préalable.
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Ma petite contribution discrète à ce sujet délicat :
Globalement, je suis d'accord avec Thrawn (qui l'eut cru ?
) et tous ceux, à commencer par Jag qui, respectant la décision de Boudi et Nanette, la regrettent.
Desproges disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui, je pense qu'on peut parler de tout (enfin presque) mais pas n'importe comment. Les débats et discussions sur nombres de sujets délicats peuvent avoir lieu pourvu qu'on en discute dignement et dans le respect d'autrui. Ne passant sur le forum que le soir, je n'ai pas tout suivi sur le topic que j'avais ouvert mais s'il a abouti à des attaques personnelles, c'est bas, très bas et détestable.
L'attaque personnelle, c'est l'argument du faible.
En outre, je regrette la décision de Boudi et Nanette car, selon moi, elle tend à donner raison à ceux qui les ont attaqué et me donne l'impression qu'ils ont triomphé.
. Ceci dit, je comprends cette décision.
Que votre retrait ne dure pas trop longtemps car vous faites partie des piliers du forum et c'est sympa de vous lire, même si je suis loin d'être d'accord avec vous sur les sujets politiques
.
Globalement, je suis d'accord avec Thrawn (qui l'eut cru ?
Desproges disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui, je pense qu'on peut parler de tout (enfin presque) mais pas n'importe comment. Les débats et discussions sur nombres de sujets délicats peuvent avoir lieu pourvu qu'on en discute dignement et dans le respect d'autrui. Ne passant sur le forum que le soir, je n'ai pas tout suivi sur le topic que j'avais ouvert mais s'il a abouti à des attaques personnelles, c'est bas, très bas et détestable.
L'attaque personnelle, c'est l'argument du faible.
En outre, je regrette la décision de Boudi et Nanette car, selon moi, elle tend à donner raison à ceux qui les ont attaqué et me donne l'impression qu'ils ont triomphé.
Que votre retrait ne dure pas trop longtemps car vous faites partie des piliers du forum et c'est sympa de vous lire, même si je suis loin d'être d'accord avec vous sur les sujets politiques
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
-
GA_Thrawn
- Calimero

Allez pour marquer le coup j'ai mis un avatar très "union soviétique"

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
DrussDharan
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine
Les sujets actu c'est la hantise du modérateur. Sur un autre forum, que je ne nommerai pas, on s'est pas battu pour les droits de modération...
Étant modérateur également, quoique pas ici, dans le cas d'une discussion qui s'envenime je ferme le sujet, quitte à le ré-ouvrir plus tard.
Étant modérateur également, quoique pas ici, dans le cas d'une discussion qui s'envenime je ferme le sujet, quitte à le ré-ouvrir plus tard.
Je suis étonné de voir ce qu'il se passe ici.
Mais une chose est sûr, on ne parle jamais de politique, sur un forum ou tout ce qui forme un groupe assez large et hétéroclite, si on veut pas s'écharper.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier