Les batailles de Giclas 99-49/ de Proxima centauri (p6)
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: La bataille de Giclas 99-49
ta lancé combien de missile? 
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
Bob Terrius
- Le Marin

20% de la capacité de ma flotte soit a vue de nez 2200.
-
Bob Terrius
- Le Marin

22h 28' 46"

La corvette sonar Bluejay est menacée par une flotte de "chelsea morning" qui tente de se rapprocher pour l'avoir à portée de tir
Il est temps pour le Capitaine de Frégate Pierre Aheuc de couper son sonar actif et de prendre une nouvelle position.
La Blackbird du CF Urial, la bat du CV Michel Grey et l'albatross du CF Aurelie Niris sont également deployées depuis leur hangar.
Dans le même temps nos cibles semblent vouloir s'enfuir.

Une petite vue de la situation generale nous fait abandonner cette hypothése.

Il apparait que les Cosmic river ont eu le temps de communiquer avec une grande partie de la flotte ennemie, et nous voyons alors
tous les vaisseaux ennemis s'elancer vers nos positions.
Aurons nous assez de missiles?
22h 29' 51"
La Bat qui a été contraint d'allumer son sonar est maintenant poursuivi par l'ennemi qui a fait volte face.

Il peut neammoins compter sur sa grande vitesse et son agilité pour leur echapper.
Bon, il va falloir en finir avec ses 2 vaisseaux: reprenez le tir.

Euh, amiral, il semble qu'il y est un petit problème technique!
(La moitié des conduite de tir avait encore l'ordre de cibler une épave et donc on refusé de tirer.)

Je pense que l'ennemi commence à reciter des priéres.
23h 36' 56"
La flotte ennemie est enfin anéantie, passons au suivante.

La corvette sonar Bluejay est menacée par une flotte de "chelsea morning" qui tente de se rapprocher pour l'avoir à portée de tir
Il est temps pour le Capitaine de Frégate Pierre Aheuc de couper son sonar actif et de prendre une nouvelle position.
La Blackbird du CF Urial, la bat du CV Michel Grey et l'albatross du CF Aurelie Niris sont également deployées depuis leur hangar.
Dans le même temps nos cibles semblent vouloir s'enfuir.

Une petite vue de la situation generale nous fait abandonner cette hypothése.

Il apparait que les Cosmic river ont eu le temps de communiquer avec une grande partie de la flotte ennemie, et nous voyons alors
tous les vaisseaux ennemis s'elancer vers nos positions.
Aurons nous assez de missiles?
22h 29' 51"
La Bat qui a été contraint d'allumer son sonar est maintenant poursuivi par l'ennemi qui a fait volte face.

Il peut neammoins compter sur sa grande vitesse et son agilité pour leur echapper.
Bon, il va falloir en finir avec ses 2 vaisseaux: reprenez le tir.

Euh, amiral, il semble qu'il y est un petit problème technique!
(La moitié des conduite de tir avait encore l'ordre de cibler une épave et donc on refusé de tirer.)

Je pense que l'ennemi commence à reciter des priéres.
23h 36' 56"
La flotte ennemie est enfin anéantie, passons au suivante.

- griffon
- Empereur Intergalactique
Eh be j'espère que ce système valait le coup
Comptes tu le coloniser ?
d'ailleurs peut on avoir un aperçu
de l'empire Français universel
sa taille , sa puissance , ses objectifs ?
Comptes tu le coloniser ?
d'ailleurs peut on avoir un aperçu
de l'empire Français universel
sa taille , sa puissance , ses objectifs ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Tu auras assez de missiles? 
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
Bob Terrius
- Le Marin

Je pense pas que j'aurais assez de missile, a un moment je romprais sans doute le combat pour retourner en recuperer a la maison.
@ Griff, c'est une bataille completement inutile.
Le systeme n'est pas vraiment colonisable, le seul truc c'est que c'est un noeud de communication.
@ Griff, c'est une bataille completement inutile.
Le systeme n'est pas vraiment colonisable, le seul truc c'est que c'est un noeud de communication.
-
Bob Terrius
- Le Marin

A bord du FC Commerce de Marseille, au sein du QG de la FAR,
Ici, la bataille est réduite à des séries de chiffres: vitesse, distance, azimuth, quantité de missile, tonnage, dégat, bouclier.
Mais neanmoins, ces hommes et ces femmes commencent à ressentir l'adrénaline du combat, l'odeur du sang, la rage du guerrier qui abat sa hache double face sur l'avatar de Thrawn.
Et c'est ceci qui leur permet de tenir bon, et de coordonner de si grande action.
-Affichez moi la situation dans le systéme sur le grand écran.

-Zoom sur la partie basse.

Beaucoup de vaisseau faisant force de vapeur pour nous rejoindre.
-C'est bien ce que je craignais, il va falloir accelerer le nettoyage de la partie superieure.
Dorénavant, les 3 flottes de combat agiront indépendamment les unes des autres. C'est plus dangereux mais nous n'avons pas de temps à perdre.
-En avant demi! Ciblage et feu à volonté.
Dans le rugissement dantesque des moteurs des 2 forces qui se foncent dessus, c'est l'affrontement de 2 univers qui se cristallise.

4 aout 01h11
Le commodore Boudi emporté par son temperament offensif s'est approché beaucoup trop près de la flotte ennemie.
C'est un combat au corps à corps qui s'engage la, une lutte sans merci dans le silence de léther que seul le mugissement des moteurs des missiles déchire.

-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
On dirait que ta portée est largement supérieure à celle de l'ennemi, tu as déjà pris des coups?
Boudiou, ils sont vraiment nombreux!
Boudiou, ils sont vraiment nombreux!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
Bob Terrius
- Le Marin

Non, et surtout, mes precedents affrontement contre eux m'ont montré que leur technique préférée est l'éperonnage
.
Mais bon, je pense qu'ils doivent aussi avoir quelques armes a projectiles ou a rayon, donc plus ils resteront loin, mieux je me porterais.
Mais bon, je pense qu'ils doivent aussi avoir quelques armes a projectiles ou a rayon, donc plus ils resteront loin, mieux je me porterais.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Tu joues contre une IA? Ou en multi?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Bob Terrius
- Le Marin

Contre l'IA. Mais elle a plusieurs races.
-
Bob Terrius
- Le Marin

La flotte de combat Gamma commandée par le Comodore Thrawn arrive également à portée de tir et ouvre le feu.

Pendant ce temps, de nouveaux ennemis sont détectés encore et encore.

Enfin, Boudi en a fini avec ses adversaires.

Pendant ce temps, de nouveaux ennemis sont détectés encore et encore.

Enfin, Boudi en a fini avec ses adversaires.

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Tu as l'air de bien les fesser. Il y a un challenge quand même, ou tu es juste très bon? 
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- griffon
- Empereur Intergalactique
ce jeu est une petite merveille
l'auteur est un joueur de poker pro
qui a du temps libre
il n'a été contacté par personne du "bizness"
Pocus devrait peut etre le faire ...........
l'auteur est un joueur de poker pro
qui a du temps libre
il n'a été contacté par personne du "bizness"
Pocus devrait peut etre le faire ...........
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
Bob Terrius
- Le Marin

Emp_Palpatine a écrit :Tu as l'air de bien les fesser. Il y a un challenge quand même, ou tu es juste très bon?
Ben disons, que j'ai joué 66 ans ingame. Ce qui fait que je sui tres developpé notamment au niveau de tout ce qui est missile.
Pour exemple mes missiles vont a 100000km/s, c'est un choix personnel de faire des missiles aussi rapide, mais en contrepartie, ils sont quasiment ininterceptables.
A mon niveau de technologie, je détecte un missile de taille 2 à moins de 1 million de kilometres. Cela laisse donc moins de 10 secondes pour réagir.
je tiens aussi à preciser que je me suis attaquer aux vaisseaux les plus faibles de l'arsenal ennemie.
Ceux present au sud de la carte sont plus des vaisseaux de combat, avec torpille photonique, bouclier absorbant et vrai detecteur actif.