Je plussoie donc avec l'abbé! Le voyant ne saura plus qui est amoureux et c'est bien ainsi!

Non.SeNTEnZa a écrit :
en revanche je voudrais savoir si le MJ indique a l'autre amoureux le role special eventuel (loup medecin etc) de son partenaire ?
Le meilleur moyen de dépasser cela serait de nous organiser une nouvelle partie.Marius a écrit : Sinon, GA n'a absolument pas tué le job de maire : il a eu la chance de bénéficier d'un mentor exceptionnel![]()
J'ose à peine l'imaginer le 1er jour si je ne lui avais pas dis qui faisait quoi![]()
Sinon, un coup de double traitrise comme ça, ça va épuiser notre karma à LG pendant quelques années
Théoriquement personne ne meurt, si les loups ne sont pas d'accord entre eux et qu'ils sont un nombre pair.GA_Thrawn a écrit :Il se passe quoi si les deux loups sont pas d'accord sur le nom de celui à tuer du coup?
Tahiti bob a écrit :Pour le jour 5, au lieu de tuer Pepsi, j'ai eu un doute sur le maire en me disant : "non, il n'y a quand meme pas un maire amoureux d'un loup" et j'ai failli envoyer le nom du maire a la place.
Cela aurait fait un gros bordel
griffon a écrit :un LG "tribune de la convention nationale" serait aussi sympa ?