Un vrai lupin n'aurait-il pas montré ses crocs avant de se rendre

Réponse demain.
SeNTEnZa a écrit :Messires Reborn et bravlyon!!
comment expliquez vous ceci :(Urial etant je le rappelle, innocent, victime le soir meme, apres s'etre revele au maire efelle comme voyant) :(disponible en debut de jour 4).efelle a écrit :Urial a innocenté Sentenza en privé quand j'ai fait mon réquisitoire, je l'ai d'ailleurs signalé sans le nommer.
Comment expliquer qu'efelle, cité par le Super heros garou Coelio, n'ai pas protesté !!!
Vous constaterez jour 2, qu'apres que Coelio ait cité un mp d'efelle, celui ci n'a plus parlé du tout! Il s'est déclaré "rejouit" apres la mort du Moujik Coelio
la boucle est bouclée ... comme je l'ai dit, celui qui ne se ralie pas a la cause est le 4eme loup (deja deux suspects)
flump, tahiti, joukov (que je crois innocent, car efelle vote contre lui au jour précédent) j'en appelle a votre bon sens le plus elementaire!
les loups, trop confiants, heureux que nous leur presentions un voyant, se sont fait prendre dans le piege!
C'est surtout que j'avais deux tours de GG WaW a jouer...Emp_Palpatine a écrit :Il ne se défend même pas...