J'ajouterai qu'à ce prix, j'aimerai y trouver un éditeur de scénario.Boudi a écrit :... L'absence de replay pausable en PBEM est évidement, à ce niveau de prix, un manque impardonnable...

J'ajouterai qu'à ce prix, j'aimerai y trouver un éditeur de scénario.Boudi a écrit :... L'absence de replay pausable en PBEM est évidement, à ce niveau de prix, un manque impardonnable...
Il y a un éditeur de scénariosBalder a écrit :J'ajouterai qu'à ce prix, j'aimerai y trouver un éditeur de scénario.Boudi a écrit :... L'absence de replay pausable en PBEM est évidement, à ce niveau de prix, un manque impardonnable...
Ca tombe bien, c'est son prix en ce moment!Boudi a écrit : C'est un jeu qui vaut au minimum 15-20 € de moins que le prix demandé.
Mais alors pourquoi tant de critique, et de patch, sur l'équilibrage du jeu, quand il suffirai de modifier les scénarios incriminés ?Amaris a écrit :Il y a un éditeur de scénariosBalder a écrit :J'ajouterai qu'à ce prix, j'aimerai y trouver un éditeur de scénario.Boudi a écrit :... L'absence de replay pausable en PBEM est évidement, à ce niveau de prix, un manque impardonnable...![]()
Par contre ne l'ayant jamais ouvert, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec.
Je crains que Boudi ne soit déjà au courant de l'offre du moment et qu'il se référait à elle comme prix de base. Ce qui donnerai son estimation du prix psychologique à 30€.Petit Vince a écrit :Ca tombe bien, c'est son prix en ce moment!Boudi a écrit : C'est un jeu qui vaut au minimum 15-20 € de moins que le prix demandé.
J'ajouterai :jagermeister a écrit :Ils travaillent sur un War In The West.
ORIGINAL: Joel Billings
War in the West (43-45) and War in North Africa are the next two games we will be working on. Eventually plan to link them all (that is the plan anyway).
J'y compte bien.Blutch a écrit : Rendez vous dans un mois pour une PBEM !