Les jeux pas chers du WK

Ici on parle de tout et de rien
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Re: Les jeux pas cher du WK

Message par buzz l'éclair »

sylvain_pva a écrit :ça pique un peu les yeux quand même :oops:
Bah, l'emballage ne fait pas tout.
Dungeon Keeper est un jeu sans prétention mais très divertissant à jouer.
Acquis à vil prix (comme d'hab'), j'ai passé quelques belles heures à pousser au boulot ces tire-au-flanc de lutins en les tapant. Il faut avouer que c'était jouissif ! :o: :mrgreen:

L'offre de Gog était vraiment une occasion de le découvrir.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Y a Dungeons, dans ce genre-là, en plus récent (mais plus difficile).

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Ah je me tâtais sur Dungeons d'ailleurs, tu l'a testé ?

Je craignais justement que le jeu soit plus simple (tendance actuelle..) mais si il est plus dur, ça peut être intéressant ! :)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Beh en fait, non, pas encore... c'est un peu l'inconvénient des soldes Steam, j'ai assez de jeux d'avance pour plusieurs années. :lolmdr:

Cela étant pour avoir lu un peu sur le sujet, il semble que le jeu soit particulièrement avancé dans ses possibilités. Deux critiques reviennent assez régulièrement : le fait que, justement, ce soit trop simulationiste, et le fait de ne pas pouvoir réellement designer ton donjon tranquilement (pas de mode pause, je crois).

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Victoria II et toutes ses expansions à -75% sur GG pour encore 47 heures. Le pack complet avec toutes les DTC revient à 17€. :o:

En prime parce que vous êtes sages je vous mets le lien menant à l'avis de Palpat , le référentiel "QG" sur Victoria II : viewtopic.php?p=395199#p395199
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Hmmm, les deux expansions qui me manquent pour 7,50€ ensemble, tentant ...
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :Victoria II et toutes ses expansions à -75% sur GG pour encore 47 heures. Le pack complet avec toutes les DTC revient à 21,50€. :o:

En prime parce que vous êtes sages je vous mets le lien menant à l'avis de Palpat , le référentiel "QG" sur Victoria II : viewtopic.php?p=395199#p395199
Je maintiens mon point de vue.

Jeu très correct, qui présente parfois des aberrations, Paradox oblige, mais qui tient globalement bien la route. Politiquement et diplomatiquement parlant, s'entend.
Le mod "Pop Demand" est très conseillé.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je me suis laissé tenté pour la totale, même les musiques. :shock: :lol: :roll: :mugu:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

Time of Wrath est désormais gratuit sur GamersGate: http://www.gamersgate.com/DD-WW2RTV/wor ... e-of-wrath
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Putai....n je n'ai pas touché à un jeux depuis 2 mois (même pas EU4 tout juste acquit) et je dl direct celui là... Je réalise à quel point je suis un crevard qui en resiste pas à un truc gratos :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Hirosake
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Hirosake »

Amaris a écrit :Time of Wrath est désormais gratuit sur GamersGate: http://www.gamersgate.com/DD-WW2RTV/wor ... e-of-wrath

Je l'ai dl et installé, mais au lancement il veut un sérial, et quand je recopie celui écrit sur le site il me met un message d'erreur ... :confus:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Faire attention à ne pas laisser d'espace sinon le serial ne passera pas.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Hirosake a écrit :
Amaris a écrit :Time of Wrath est désormais gratuit sur GamersGate: http://www.gamersgate.com/DD-WW2RTV/wor ... e-of-wrath

Je l'ai dl et installé, mais au lancement il veut un sérial, et quand je recopie celui écrit sur le site il me met un message d'erreur ... :confus:
Idem... et pourtant pas d'espace.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

On est trois :o:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »