Le coin des étudiants (et des glandus)
- Boudi
- Khan Océanique
Re: Le coin des étudiants (et des glandus)
Ca se mange avec ou sans pain ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Boudi a écrit :je me demande si ça serait pas meilleur en faisant revenir ensuite 1kg de crème fraiche dans le jus du lard fris ? Ca me semble sec comme ça.

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Quel vin accompagnerait mieux ce met ? Que pensez vous d'un chambolle-musigny legerement rafraichi (afin qu'i lsoit a température ideale au moment d'entamer la 4eme couche ? )
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Je conseillerais plutôt un breuvage raffiné en parfaite adéquation avec la subtilité des saveurs du met ainsi proposé:

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Empereur spammique
Beeeuuurp 

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
- Boudi
- Khan Océanique
Ah ça vaut pas l'aligot, hein, Otto ! 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Calimero
Ca fait un moment qu'il n'a plus posté de recettes affreuses le Von, je soupconne une koulakisation en marche... 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- mad
- Godard de la Tartiflette
Ah les salopiauds de Springfieldois, en plus d'amener des grenouilles en Australie, ils ont aussi fait débarquer la Duff ...Kara Iskandar a écrit :Je conseillerais plutôt un breuvage raffiné en parfaite adéquation avec la subtilité des saveurs du met ainsi proposé:

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Héhé il faut que je regarde d'ailleurs si cette bière a été crée avant la série ! 
EDIT:C'est postérieur à la série, ce qui a valu au produit d'être retiré de la vente. Mais apparemment c'est devenu collector et donc très cher !

EDIT:C'est postérieur à la série, ce qui a valu au produit d'être retiré de la vente. Mais apparemment c'est devenu collector et donc très cher !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- mad
- Godard de la Tartiflette
A mon avis elle est bien postérieure à Duffman, quand même ...Kara Iskandar a écrit :Héhé il faut que je regarde d'ailleurs si cette bière a été crée avant la série !
ooooooooh yeah!

À la minute où je lis cette infâme accusation, je savoure de la mortadelle industrielle posée délicatement sur du pain non moins industrielGA_Thrawn a écrit :Ca fait un moment qu'il n'a plus posté de recettes affreuses le Von, je soupconne une koulakisation en marche...

-
- Calimero
Tais-ton grand fou je vais être jaloux.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Objection!SeNTEnZa a écrit :ooooooooh yeah!
Ce coup de rein imaginaire est propriété de la Société Duff!

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.