Sinydoc a écrit :Tu gagne en arrivant à berlin, pas en rasant des stacks....
Gagner de l'espace te donnera des opportunités de toute façon...
Je suis d'accord qu'il faut foncer. Et que ma p'tite manip pour isoler des unités était surement qu'une perte de temps.
Mais ceci étant dit. J'ai des problèmes pratiques quant à l'engagement des combats.
Dois-je prendre le maximum de risques en engageant le minimum de ressources quitte à prendre le risque de se prendre des "HELDS" ?
Ou dois-je jouer la sécurité en engageant plus de matos et en me privant de l'opportunité de grandes percées ?
Les derniers temps, j'avais opté pour la première solution mais les "helds" du dernier tour vont me faire pencher maintenant vers la seconde solution.
L'avantage de la seconde solution c'est l'effet "snowball".
Vous gagner des combats donc vos forces augmentent en efficacité tandis que les forces adverses vont s'affaiblir.
Ce qui va vous permettre de gagner plus facilement les prochains combats ce qui augmentera encore d'avantage le rapport de force en votre faveur.
Il est à noter qu'en plus des gains de moral et d'expérience plus vous engager de forces dans les combats plus les pertes adverses seront importantes en cas de victoire comme de défaite.