mad a écrit :Pas de probléme pour la save de juillet !
Ouais bof, bof, moi je suis plutôt en faveur d'une demande de paix faites, dés la prochaine session, par le méchant Japonnais aux USA et au Siam avec garantie de l'intégrité de tous ses voisins, accompagné d'une démilitarisation (disband) de 50 % de son effectif maritime, un repli sur son ile, et l'abandon des échanges commerciaux avec la Chine nationaliste.
mad a écrit :Par contre je réitère ma demande : pas d'attaque sur la Chine communiste. Enfin si, Japon et Chine nationaliste en ont parfaitement le droit, mais Gilou et moi considérerons alors que nous avons parfaitement le droit d'intervenir.
Pour garantir ce juste retour à la sérénité dans la région, cession de la Manchourie, et de la Corée à l'URSS, plus don de supplies, du coté Chine Nationaliste, démilitarisation de 60 % (disband)de son effectif, et don de tout les exédents économiques (métaux précieux, pétrole, charbon, etc..) à la Russie (principale victime des agissements dans la région). Nous autres russes ne sommes pas des ingrats nous reconnaissons que la gestion d'un pays, et les relations diplomatiques sont un art difficiles à maitriser et que les newbies peuvent faire des petites gaffes parfois.
ps: Mad reconnaitra ma légendaire compassion et mon inimitable tacte dans mes écrits.

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------