Tout ce que je demande c'est de ne pas m'opposer de suite à un joueur trop expérimenté.
Il faut tout de même un certain challenge pour s'amuser.
Surtout vu la longueur du jeu
Selon mes estimations, il est fort probable que mon adversaire va utiliser le même plan...griffon a écrit :Mon Amiral !
J'ai pu mettre la main sur le plan d'opération ennemi !

bien vu....Mattheus a écrit :Etonnant le résultat du 2ème bombardement, tes croiseurs ne sont plus full munitions pourtant il est plus efficace que le 1er, c'est peut être dû à la participation des DDs.

Mattheus a écrit :Bonne tactique, le coup du ravitaillement à Tavoy, en plus t'as ramené 2 croiseurs lourds supplémentaires. Par contre, ce sont surtout des avions endommagés et non détruits. Logiquement il a dû évacuer ses escadrilles sur Magwe.

Si c'est sur une ile, alors oui mais pas là car la base est connectée via le rail à d'autres bases.Sinydoc a écrit : Pour ses avions, il est possible qu'il n'arrive pas à les déplacer car trop endommagés par les précédents raids ?
sval06 a écrit :Si c'est sur une ile, alors oui mais pas là car la base est connectée via le rail à d'autres bases.Sinydoc a écrit : Pour ses avions, il est possible qu'il n'arrive pas à les déplacer car trop endommagés par les précédents raids ?

D'ailleurs c'est pas normal que tu détruises/endommages encore des avions à Rangoon. Il devrait avoir retirer toutes ses escadrilles depuis un moment. Ce ne sont pas les aérodromes qui manquent en Birmanie. Même ce sont surtout de vieux modèles ou peu intéressants, c'est bête de les perdre comme ça.Elvis a écrit :sval06 a écrit :Si c'est sur une ile, alors oui mais pas là car la base est connectée via le rail à d'autres bases.Sinydoc a écrit : Pour ses avions, il est possible qu'il n'arrive pas à les déplacer car trop endommagés par les précédents raids ?
Effectivement, il peut déplacer ses escadrilles par rail meme si les appareils sont endommagés..
J ai commencé à lancer des missions de reconnaissance sur toute la Birmanie pour essayer de trouver où il va regrouper ses forces aériennes...

A cause des bombardements il n'y a plus personne qui commande à Rangoon...D'ailleurs c'est pas normal que tu détruises/endommages encore des avions à Rangoon. Il devrait avoir retirer toutes ses escadrilles depuis un moment. Ce ne sont pas les aérodromes qui manquent en Birmanie. Même ce sont surtout de vieux modèles ou peu intéressants, c'est bête de les perdre comme ça.