La 123 division a pris position dans la petites bourgade de Korablino
Situation le 24/Sept 42
Situation le 1/Octobre 42
Situation le 8/Octobre 42
En 3 semaines, le niveau de fortification n pas evolué d'un pouce, et est resté scotché à fort lvl2 , 10%
Le probleme c'est que cela se reproduit sur l ensemble du front :
Mes fortifications n'evoluent pas et restent toutes à lvl2 , 10%
Y a quelque chose que je n ai pas capté ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
bon ceci concerne une autre patch, mais pourrait peut etre t'apporter un element de réponse :
(regarde dans le readme de ta version quelque chose de semblable)
Here are the major fort building changes made in 1.05.18
20) Changes to Fortification Rules
a. Requirement to build up to Fort Level 5 - Only will be built in port hexes that have a fort unit. Once built, the fort unit is not needed to keep the level 4 fort. Not possible in a swamp hex.
b. Requirement to build up to Fort Level 4 - Must have a fort unit in the hex. Once built, the fort unit is not needed to keep the level 4 fort. Not possible in swamp hex. c. Requirement to build up to Fort Level 3 - Must be adjacent to an enemy hex, be an urban or city hex, or be in or adjacent to a fort unit. Once the level 3 is reached, the condition does not have to continue to be met to keep the level 3 fort.
d. Fort levels that have reached their maximum fort level for the hex may continue to build up to 10% towards the next fort level.
e. Building forts in mud now uses a .25 modifier (instead of .33).
f. Level 4 and 5 forts do not decay.
g. There is no fort decay on turn 1 of any scenario.
h. Doubled the rate of fort decay.
i. Increased decay rate of low level forts, based on the weather.
Extra decay percentage:
Fort Weather
Level clear snow mud/blizzard
0 20 40 80
1 12 24 48
2 4 8 16
g. Added supply cost for fort construction as follows:
fort 0->1 1 tons per fort point (no cost for isolated units, construction rate is halved)
fort 1->2 2 tons per fort point (no cost for isolated units, construction rate is halved)
fort 2->3 20 tons per fort points
fort 3->4 200 tons per fort points
fort 4->5 2000 tons per fort points
*note each fort point represents 2% toward the next fort level
Effectivement, je ne l avais pas vu et cela explique donc la situation...
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Nos avions de reconnaissance, et en particulier nos FW189, photographient le front de long en large pour decouvrir les eventuels mouvements ennemis, mais les griffonistes semblent bien sages et restent sur leurs positions
Nous allons donc cette semaine observer le Groupe Armee Centre GAC :
1.480.000 hommes , 15.000 canons , 850 blindés
Son commandant en chef, le Feldmarschall Von Bock basé avec son Etat Major à Smolensk
LE GAC se compose de :
La 9th Armee du General Hube à Velikie Luki vert foncé
280.000 hommes , 3300 canons , 40 blindés
La 3rd Panzer Armee du General Hoth : vert clair
150.000 hommes, 1500 canons, 50 blindés
De fait, la quasi totalité des forces blindées de la 3rd Pz Armee avait été transférée à la 1st Pz Armee (GAS) avant l'offensive d'été
Il va falloir que je rééquilibre à l'occasion
La 4th Armee du Feldmarschall Von Kluge : Bleu foncé
350.000 hommes , 4100 canons , 40 blindés
La 2nd Panzer Armee du General Reinhardt : bleu ciel
280.000 hommes, 3100 canons, 680 blindés
La 2nd Armee du General Von Weichs : bleu ciel (comme la 2nd Pz Armee mais un peu moins clair, mais pas aussi foncé que la 4th Armee...)
230.000 hommes, 2300 canons, 20 blindés
Le GAC s'articule de Velikie Luki à Tula, à l'Ouest et au Sud de Moscou :
Plus le niveau politique est élevé plus le coût de limogeage est haut.
Le paiement s'effectue en AP, qui eux même servent à réorganiser les groupes dans leur chaîne organique et à attribuer des "supports".
Blutch a écrit :Plus le niveau politique est élevé plus le coût de limogeage est haut.
Ouaip, et plus il est bas, plus tu as de chance qu'il se fasse limogé ou exécuté si son armée encaisse trop de défaites...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Ça vient d'où cette mode de la période la plus sombre de notre histoire?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Vois pas de quoi tu veux parler Ne polluons pas ce bel AAR avec des références qui rappellent la période la plus sombre de notre histoire, place au récit !