Je viens de découvrir Franconaute, et cette impression de forum parallèle ne me laisse quand même pas une très agréable impression... Le site a l'air mort sauf pour un ou deux sujets, et je ne suis pas sûr du degré auquel il faut y prendre certains commentaires qui puent quand même pas mal le mépris.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Franconaute a presque dix ans de vie (dont la moitié de survie ). C'est comme les catacombes, ce n'est pas secret mais discret.
Mais toi aussi, tu peux en être si tu veux.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Franconaute est un forum mort - vivant ou de vieux habitués aiment bien lancer quelques expériences. Après c'est pas vraiment un forum désormais, plus un chat. Finalement plus courtois (quoique ) qu'une partie du forum actu sur le qg
Greyhunter a écrit :Je viens de découvrir Franconaute, et cette impression de forum parallèle ne me laisse quand même pas une très agréable impression... Le site a l'air mort sauf pour un ou deux sujets, et je ne suis pas sûr du degré auquel il faut y prendre certains commentaires qui puent quand même pas mal le mépris.
Il faut le prendre au premier degré, le franconaute est une boule de haine enrobée de méchanceté
Sur ce forum seul le chat est actif et il n'est visible que pour les membres d’où cette impression de site mort.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Foutez à la paix à franconaute, laissez le site mourir en paix!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Franconaute est un club select ou d'anciens et de futurs bannis du QG aiment à discuter parfois autour d'un vieux rhum en fumant un cohiba...
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Pas de souci avec Franconaute. J'aimerais cependant que ça ne serve pas à médire en douce sur des membres du QG qui n'y vont pas. Ça parait raisonnable comme demande non ? Donc quand quelqu'un s'y met, faites la police.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Faites la police sur le QG, on la fera sur Franconaute.
Deal?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
L'intervention ici d'un membre pour critiquer la gestion d'un forum voisin me semble parfaitement contraire au principe constitutionnel de libre administration des fora reconnu par l'article 72 de la constitution :juriste:
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump