d'ailleurs oui boudi va falloir qu'on gere cela aussi

tu vas me laisser un peu de territoire mon boudi quand meme ? surtout que c'est rentable pour tous que je puisse rapidement upgradé mes troupesC'est à dire qu'à le lire, on le croirait responsable de la déconfiture de l'URSS, avec ses 15 cavaliers pourris. Il oublie qu'il n'avait pas un russe en face de lui, sauf au Caucase, les dernières semaines. Si c'est vrai ! Qu'il s'estime content d'avoir les miettes, IRL la Roumanie n'a pas eu autant.
...et bientôt de carpetUrial a écrit :eh ! je lui sert deja comme puppet !![]()
Ca change pas grand chose, l'URSS est très mal avec cette retraite qui va lui détruire 28 divisions.Urial a écrit :bon la situation n'est pas encore gagné !
le pere griff ne veut plus ce rendre ^^
ca sent l'influence alliés
Pas grand chose de plus à faire, on tient nos plages, si la situation le permet je pourrais peut-être balancer une force d'action rapide blindée/mécanisée, sur le front ouest, en surveillance. Elle pourrait alors intervenir rapidement en France, sur la côte atalantique allemande ou en Italie, mais pas avant le début de la mauvaise saison en Russie, fin septembre.ils ont du lui proposer quelques choses (plan, action concerté).
Il va falloir faire attention !
Plus que jamais, il faut Bakou ! Les CE italiens libérés par la déconfiture russe sur la Volga vont descendre au Caucase (2x3 DI) ainsi que 3 divisions de Gebirgsjäger supplémentaires, prises en Moscovie. Opérationnelles là-bas début juin.on reste sur le plan Shwarz boudi ?
J'aimerais bien que tu les répartisses sur les plages, une à une, pour renforcer le mur de l'Atlantique. En gros à partir du nord de Cholet jusqu'au Finistère. Inutile d'envoyer quoi que ce soit d'autre par contre, la priorité, c'est le Caucase et Sverdlovsk, pour la bitter peace. Il faut choper Sverdlovsk, je prévois des forces mécanisées pour soutenir ta cavalerie qui s'enfonce en Sibérie.j'ai mes petits gars qui arrive a Cholet le 8 juin boudi, a ce moment la je te les envoi en CE pour que tu les organise comme bon te semble (et qu'il gagne les bonus de tes doctrines).
Aucune idée. Laisse les roumaines sans faire de CE jusqu'à leur upgrade terminé, ça me gêne pas.Question : Je suis en train d'upgradé mes troupes en beneficieront ils aussi de cette augmentation?