AAR HoI 2 IIIe Reich
-
- Rhetor
-
- Rhetor
-
- Rhetor
-
- Humble Posteur
- Localisation : Ostwald, Communauté Urbaine de Strasbourg, Alsace, France. Chez moi !!!
moi je lis l'Aar pour m'endormir...(même si comme je l'ai dja dit autre part, les Nazis conquérant le monde...)
D'ailleurs, je pense que les ptites connexion doivent apprécier l'AAR...surtout la page du Graf Zeppelin... :rire:
enfin désolé mais avant l'invasion, t'aurais pas pu demander aux Mex de te rejoindre (je vais voir ...
)
D'ailleurs, je pense que les ptites connexion doivent apprécier l'AAR...surtout la page du Graf Zeppelin... :rire:
enfin désolé mais avant l'invasion, t'aurais pas pu demander aux Mex de te rejoindre (je vais voir ...

Il y a beaucoup de réponses, mais peu de solutions.
AAR Luxembourg (ou la ballade du Nazi)
Pardon aux petite connexions pour la mise en forme de l'AAR, ca se laisse pas faire autrement quand on ecrit dans ce style
La suite ce soir, il y aura 15 episodes ce week-end, et au moins 10 le week-end prochain (ils sont deja prets). Et oui. celui qui croyait que l'AAR serait rapidement termine s'est fourre le doigt dans l'oeil, j'ai encore des comptes a regler moi
Dimanche soir on en sera au 300e episode

La suite ce soir, il y aura 15 episodes ce week-end, et au moins 10 le week-end prochain (ils sont deja prets). Et oui. celui qui croyait que l'AAR serait rapidement termine s'est fourre le doigt dans l'oeil, j'ai encore des comptes a regler moi

Dimanche soir on en sera au 300e episode

-
- Humble Posteur
- Localisation : Ostwald, Communauté Urbaine de Strasbourg, Alsace, France. Chez moi !!!
cool !!! 300 épisodes !!! chwet !!!
moi j'en suis au...2ème sérieusement, sinon au 4 ème ou 5 ème !!!
mais je pense pas pouvoir faire 300 épisodes (je rappel que chuis le luxembourg
), à moins de tout fractionner !
moi j'en suis au...2ème sérieusement, sinon au 4 ème ou 5 ème !!!
mais je pense pas pouvoir faire 300 épisodes (je rappel que chuis le luxembourg

Il y a beaucoup de réponses, mais peu de solutions.