World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Locke
Gros Ping

Re: World of tanks

Message par Locke »

J'ai vu que le Nexus a ouvert une section World of Tanks, quasi-exclusivement rempli de skins. Mods limités donc. J'avais craqué au tier III, fatigué de me faire fessa pellae par des Tigres et consort en gagnant moins qu'avec mon tier II :froid:
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Je m'y suis remis. J'ai encore de beaux restes!

Ajoutez-moi en ligne : DrFlump
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Locke a écrit :J'ai vu que le Nexus a ouvert une section World of Tanks, quasi-exclusivement rempli de skins. Mods limités donc. J'avais craqué au tier III, fatigué de me faire fessa pellae par des Tigres et consort en gagnant moins qu'avec mon tier II :froid:
Oui, c'est très frustrant de se retrouver contre des tiers V directement, et en plus sur tout un tas de cartes qu'on ne connait pas. C'est l'une des raisons qui font que je ne suis pas certain de continuer...
Modifié en dernier par Maurice Morisson le mer. juin 06, 2012 1:43 pm, modifié 1 fois.
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Marrant. Je n'ai pas le souvenir de m'être fait fesser autrement que avec le très pourri AMX 40 (Tier IV français ligne des légr avec un très mauvais appariement)... Et encore, de manière "raisonnable" (mais je ne recommencrai pas, ce tank est exécrable). Avec le T-46 et le T-28 pas de soucis, pas plus qu'avec la ligne de TD US ou la ligne d'artillerie soviet.

Evidemment, si vous jouez la ligne française des légers, c'est super ingrat jusqu'au tier V. Mais la récompense est à la hauteur de la peine.

Pour m'ajouter : Lilan.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Je n'y ai pas rejoué depuis l'année dernière, il faudrait que je le relance pour voir un peu ce que donnent les chars français ...

(dans le même genre, je m'étais inscrit à la béta de World of Plane, j'ai jeté l'éponge au bout de 10mn :lolmdr: Je suis trop terrien, j'envoie systématiquement mes avions au sol :o: )
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Lilan a écrit :Marrant. Je n'ai pas le souvenir de m'être fait fesser autrement que avec le très pourri AMX 40 (Tier IV français ligne des légr avec un très mauvais appariement)... Et encore, de manière "raisonnable" (mais je ne recommencrai pas, ce tank est exécrable). Avec le T-46 et le T-28 pas de soucis, pas plus qu'avec la ligne de TD US ou la ligne d'artillerie soviet.

Evidemment, si vous jouez la ligne française des légers, c'est super ingrat jusqu'au tier V. Mais la récompense est à la hauteur de la peine.

Pour m'ajouter : Lilan.
Tu es sur les serveurs ricains ou européens?
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Européens. Il paraît que certains concepteurs de jeux sont aussi sur ces serveurs. Il paraît. ;)
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Je n'arrive pas à te retrouver :euh:

Tu peux m'ajouter : DrFlump ?
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Je t'ai déjà ajouté. On est d'accord que moi c'est Lilan, en 5 lettres. Pas comme un certain joueurs de foot de 98 ;).
Maurice Morisson

jmlo a écrit :Y'a moyen de jouer ça ?

Image

:mrgreen:
Il semble qu'il sera intégré lors d'une des prochaines mise à jour en premium, peut être même en deux versions différentes.

:planquelapelle:

Pour ceux que ça intéresse, la dernière mise à jouer a adouci le mécanisme de conception des parties, normalement et sauf exceptions plus de risques de tomber sur des chars d'un tiers supérieur de deux niveaux par rapport au notre.
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Erreur : il existe déjà en standard (ligne française des chars lourds). C'est un gros veau.

Pour le pairing des parties : oui, sauf certains cas particuliers (artillerie, chasseurs de char et certains chars légers).
Maurice Morisson

Tu ne confondrais pas le 2C avec le B1? B1 qui par ailleurs est assez fun quand il est le plus lourd de la partie (même si je te l'accorde, le reste du temps c'est pas drôle...).
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Ah si, je confonds... :crouge:

Tu joues toujours au fait?
Maurice Morisson

Oui même si je me lasse un peu et qu'avec la fin des vacances j'aurai moins de temps ; j'ai quelques chars de tiers 6.
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Quand tu te connectes, laisse moi un MP! (et ton pseudo).

J'ai un panel de chars assez large (du 3 au 8).
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »