Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
griffon a écrit :nous venons de nous taper cela à 3 !
griffon a écrit :une poule au riz ! quasi confite ! super bon !
pourquoi pas un canard ?
Aaah le canard aux navets
Le seul plat qui me fasse vraiment apprécier le navet (à condition qu'il soit jeune et tendre et confit dans la graisse du canard pendant la cuisson ).
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
SeNTEnZa a écrit :... enfin, tu me diras que pour beaucoup de pays, manger du lapin c'est un peu comme manger du chien (en particulier les américains)
Pas que les américains, les suisses aussi mangent du chien et du chat.
Et ce n'est pas un déli !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------