Je ne vois pas vraiment où peut bien aller la dernière partie de cette "discussion", peut être devriez vous suivre la ferme recommandation de l'ami Édouard.

Charmante ambiance qui était aussi celle de franconauteMaurice Morisson a écrit :Est-ce bien nécessaire que vous exportiez la charmante ambiance de franche camaraderie, de déconne et d'humour du QG jusque sur le sujet "mortuaire" de Franconaute?![]()
Je ne vois pas vraiment où peut bien aller la dernière partie de cette "discussion", peut être devriez vous suivre la ferme recommandation de l'ami Édouard.
Oui je sais bien, mais comme tu le fais remarquer la modération serait intervenu depuis longtemps et de toute façon à la fin il n'y avait plus assez d'activité pour ce genre d'accrochage.Otto Granpieds a écrit : Charmante ambiance qui était aussi celle de franconaute. D'ailleurs, sur franco, ce fil aurait depuis longtemps était coupé
![]()
heu non vu qu'il n'y avais pas d'actu sur franconauteOtto Granpieds a écrit : Charmante ambiance qui était aussi celle de franconaute.
Mais je parlais au premier degré... Tu connais ma naïvetéjmlo a écrit :heu non vu qu'il n'y avais pas d'actu sur franconauteOtto Granpieds a écrit : Charmante ambiance qui était aussi celle de franconaute.
(et puis y avait pas boudi&nanette non plus !
)
Il y avait tellement une bonne ambiance sur Franconaute que plus personne n'y allait, et le site a "fermé pour cause de fermeture".Otto Granpieds a écrit :Mais je parlais au premier degré... Tu connais ma naïvetéjmlo a écrit :heu non vu qu'il n'y avais pas d'actu sur franconauteOtto Granpieds a écrit : Charmante ambiance qui était aussi celle de franconaute.
(et puis y avait pas boudi&nanette non plus !
)
Pareil. Mêmes causes, mêmes effets.j'ai l'impression de me retrouver 4 ou 5 ans en arrière
lancée en guise de boutade et qui dit dans le fond qu'on accepte tout le monde, phrase transformée par Cypho on ne sait pas comment, comme par magie, où Ar Sparfel serait personnellement visé : "Mais mêler le nom/pseudo d'Ar Sparfell au terme fasciste dans la même phrase me heurte un chouillat".Nanette a écrit :après c'est vrai aussi que c'est pas simple de revenir !! faut laisser le temps au temps !
je pense toutefois que la majorité pense comme moi : tout le monde est le bienvenu pourvu qu'il ne soit pas facho !