Bon a mon tour ma première arr sur fsx !
Me voila prêt au décollage le moteur commence a ronronner tout doucement

[/img]
L'avion commence a s'élancer tout doucement sur la piste.
Les roues du piper cub s'élève du sol

[/img]
L'avion vient de décoller après une longue course sur la piste
Me voici dans les cieux et a basse altitude si j'en crois mon altimètre qui indique 299 métré
Ma boussole m'indique que je dois me rendre vers l'est la ou se déroule la manifestation aérienne.
Après avoir tourné dans la direction indiqué par la boussole je me trouve face a la piste
A la radio on me susurre que si je bombarde la cible je gagnerais une récompense,je me met
dans la direction de la cible et commence a effectué un piqué
Me voila dans l'axe de la cible en espérant visé juste.
J'appuie sur le bouton pour larguer mes bombes.
Qui malheureusement n'atteignent pas leur but tant pis pour le prix.
Je commence a me dirigé ver la piste et je regarde avec effroi que n'aie pas assez d'espace pour pouvoir me poser sur la piste.
Je décide donc de viré par la droite et de m éloigner de la piste afin de pouvoir me poser en toute sécurité sur la piste
Me voila en face de la piste un peu de travers je l'admet mais en face de la piste.
Je commence a réduire les gaz en vue de la piste et j'abaisse tout doucement le manche afin que l'avion je manoeuvre le palonnier avec doigté
Me voila presque au sol je réduis encore les gaz pour effectuer un atterrissage n douceur.
Les roue touchent juste la piste
L'avion continue de rouler après s'être poser sur la piste je coupe le moteur et met le frein de l'avion
L'avion s'arrête aussitôt sur la piste
Fin de la petite ballade.