Bon j'ai l'impression que le jeu reprend de la graine
Les matchs sont nettement plus équilibrés, mon deck actuel pète le feu alors que je n'ai toujours pas de Tigre II
Je m'étais d'abord concentré sur mon deck allié pour enfin lui donner un peu de punch, histoire d'avancer la campagne (j'avais arrêté à la fin de campagne italienne). Le résultat est moyen, j'avance mais mon deck est loin d'avoir la pêche pour le multi.
Le niveau 28 est à portée de main ceci dit. Il me reste un skill point en réserve, je pourrai bientôt en acheter un autre avec du prestige et le niveau 28 m'en donnera un troisième. De quoi monter mon supply de 7 points et donc être en état de virer mon Tigre simple pour le remplacer par un Tigre II sans changer le reste du deck.
Ce qui est pratique, c'est que ce Tigre qui va virer a des cartes de commandement pourries. Ce qui est moins pratique, c'est qu' un Tigre II se vend actuellement pour la somme rondelette de 20 000 crédits, et que je n'en ai accumulé que le quart
Niveau mystery box c'est la misère. Le nouveau système n'offre les mêmes récompenses de victoire que pour la première victoire par faction. Je n'ai qu'une faction en état de gagner, donc seulement la possibilité d'engranger une fois par jour la récompense. Merci bien

Ils voulaient inviter les joueurs à utiliser les autres factions, mais je crois qu'ils sont surtout sur le point de tuer un peu l'activité en multi. Ça a peut-être chassé tous les joueurs surarmés aussi
En plus personne ne joue en survival, où les gains sont restés inchangés. J'espère pouvoir au moins profiter des gains pour les meilleurs joueurs par semaine, vu que mon ELO a bien monté ces derniers temps (il était à un niveau abyssal, ce n'était pas trop dur).
Bref, tout n'est pas perdu, mais j'en suis toujours au point où je rêve d'une Tigre II