C'est pas toi que je vise, j'avais déjà précedement fait part de mon étonnement qu'Yboom impose quelqu'un alors que Jagg s'était déja proposé pour l'Allemagne.thom a écrit : je t'arrete, j'ai cherché pour un remplacent mais yboom est arrivé et a tout changé!!!!!!!!!!!!!!!! je n'apprécie pas ton commentaire
Enfin MAD un homme moderne comme toi tststs, tu cherche sur google et tu trouveras http://www.afpa.org/mad a écrit :Petite parenthése qui n'a rien à voir, mais une 'tite question : ce sont des cours de quoi, Yboom ? Enfin je veux dire, c'est quoi ta formation ?
je fait une formation de developeur informatique a l'AFPA se qui consiste a étudier comment faire un programme comment pensé a un programme avant de se lancé comme un taré sur le code et bien sur en dernier lieu on aprend le code !!! (JAVA, C, C#, php, asp, ...) etmad a écrit :Petite parenthése qui n'a rien à voir, mais une 'tite question : ce sont des cours de quoi, Yboom ? Enfin je veux dire, c'est quoi ta formation ?
surtout avec 35h/semaine de cour uniquement de prog au lieu de 8/semaine d'informatique (réseaux, programation, utilisation de logiciel) d'une licence en info !!! ( d'accord nous a l'afpa s'est 9 moi intensif contre 3 ans cool mais quand meme j'ai l'impression qu'en licence il foute pas grand chose en prog !!!mad a écrit :![]()
C'est pas là que se situe l'avantage, ou la différence !yboompook a écrit :surtout avec 35h/semaine de cour uniquement de prog au lieu de 8/semaine d'informatique (réseaux, programation, utilisation de logiciel) d'une licence en info !!! ( d'accord nous a l'afpa s'est 9 moi intensif contre 3 ans cool mais quand meme j'ai l'impression qu'en licence il foute pas grand chose en prog !!!
oui hihihiGilou a écrit :C'est pas là que se situe l'avantage, ou la différence !yboompook a écrit :surtout avec 35h/semaine de cour uniquement de prog au lieu de 8/semaine d'informatique (réseaux, programation, utilisation de logiciel) d'une licence en info !!! ( d'accord nous a l'afpa s'est 9 moi intensif contre 3 ans cool mais quand meme j'ai l'impression qu'en licence il foute pas grand chose en prog !!!
Les glands qui dorment 3 ans, vont se faire 10 à 15 % de salaire brut de plus que toi ! c'est absurde mais c'est la loi du marché et je ne parle pas de l'ingénieur qui lui se fait hors avantages extra légaux, 30 à 35 % de plus. je suis bien placé pour le savoir, car moi le stupide gradué, il me snobe de haut, les petits jeunes qui débutent et qui gagne autant que moi qui ai 10 ans d'expérience.
oui hihihiGilou a écrit :C'est pas là que se situe l'avantage, ou la différence !yboompook a écrit :surtout avec 35h/semaine de cour uniquement de prog au lieu de 8/semaine d'informatique (réseaux, programation, utilisation de logiciel) d'une licence en info !!! ( d'accord nous a l'afpa s'est 9 moi intensif contre 3 ans cool mais quand meme j'ai l'impression qu'en licence il foute pas grand chose en prog !!!
Les glands qui dorment 3 ans, vont se faire 10 à 15 % de salaire brut de plus que toi ! c'est absurde mais c'est la loi du marché et je ne parle pas de l'ingénieur qui lui se fait hors avantages extra légaux, 30 à 35 % de plus. je suis bien placé pour le savoir, car moi le stupide gradué, il me snobe de haut, les petits jeunes qui débutent et qui gagne autant que moi qui ai 10 ans d'expérience.
Je suis de retour... 8)Marius a écrit :Tout à fait d'accord avec Gilou. A ce propos, du fait de l'Arrêt d'un des joueurs alliés, nous nous retrouvons sans filet de sécurité en cas d'absence inopinnée d'un des joueurs.
Si un joueur de HOI 2 passe par ici et souhaite gérer en copé les US et éventuellement faire des remplacements en cas d'absence des joueurs Australien, Canadien, Français ou autres, il est le bienvenu :beer2: