GRANDE GPO INTERFORUMS !

thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

ha ok :) ;)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

thom a écrit : je t'arrete, j'ai cherché pour un remplacent mais yboom est arrivé et a tout changé!!!!!!!!!!!!!!!! je n'apprécie pas ton commentaire
C'est pas toi que je vise, j'avais déjà précedement fait part de mon étonnement qu'Yboom impose quelqu'un alors que Jagg s'était déja proposé pour l'Allemagne.
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

je n'impose rien mad !!!

j'ai simplement contacté servel avant que jagg se propose mais posté apres que selui si se soit proposé. pour les instruction je suis dézolé mais la ou je suis en formation je n'est pas eu acces au ordi cette semaine car pour les 3 premiere semaine on en salle de cours pour faire du théorique avant de ce lancé dans la pratique.
le breton
franconaute
ImageImage
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Petite parenthése qui n'a rien à voir, mais une 'tite question : ce sont des cours de quoi, Yboom ? Enfin je veux dire, c'est quoi ta formation ?
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

mad a écrit :Petite parenthése qui n'a rien à voir, mais une 'tite question : ce sont des cours de quoi, Yboom ? Enfin je veux dire, c'est quoi ta formation ?
Enfin MAD un homme moderne comme toi tststs, tu cherche sur google et tu trouveras http://www.afpa.org/
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Sinon plus sérieusement, moi je trouve que ce n'est guère compliqué de s'engager dans une partie et de s'orgainser pour être présent, le plus souvent possible. Un emploi du temps cela se gère. Si on ne sait pas être présent à 100 % on prend simplement un pays en coopération, cela permet de garantir la présence d'au moins une des joueur pour le pays choisi, il suffit de s'arranger avec son co-partenaire. C'est donc pourquoi Mad et moi jouons en coopération l'URSS, comme cela lorsqu'il ne peut être là, moi je le suis et vice versa ! N'oublions pas que ce petit plaisir de jouer en ligne doit rester un divertissement et non une contrainte, Néanmoins il faut garder à l'esprit le respect des autres joueurs, qui privilégie une présence à une date et une heure déterminée.

Voilà
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Tout à fait d'accord avec Gilou. A ce propos, du fait de l'Arrêt d'un des joueurs alliés, nous nous retrouvons sans filet de sécurité en cas d'absence inopinnée d'un des joueurs.

Si un joueur de HOI 2 passe par ici et souhaite gérer en copé les US et éventuellement faire des remplacements en cas d'absence des joueurs Australien, Canadien, Français ou autres, il est le bienvenu :beer2:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

mad a écrit :Petite parenthése qui n'a rien à voir, mais une 'tite question : ce sont des cours de quoi, Yboom ? Enfin je veux dire, c'est quoi ta formation ?
je fait une formation de developeur informatique a l'AFPA se qui consiste a étudier comment faire un programme comment pensé a un programme avant de se lancé comme un taré sur le code et bien sur en dernier lieu on aprend le code !!! (JAVA, C, C#, php, asp, ...) et :shock: on ne feras pas de C++ mais on feras du C# qui se trouve selon les dires de la prof entre du C++ et du java !!!
le breton
franconaute
ImageImage
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

:uk: [align=justify]:hypno: [/align]
:ko:
Ouarf, ba écoute bon courage en tout cas ! J'ai pas tout compris, mais ça semble pas mal ...
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne

Message par yboompook »

mad a écrit : :ko:
surtout avec 35h/semaine de cour uniquement de prog au lieu de 8/semaine d'informatique (réseaux, programation, utilisation de logiciel) d'une licence en info !!! ( d'accord nous a l'afpa s'est 9 moi intensif contre 3 ans cool mais quand meme j'ai l'impression qu'en licence il foute pas grand chose en prog !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

yboompook a écrit :surtout avec 35h/semaine de cour uniquement de prog au lieu de 8/semaine d'informatique (réseaux, programation, utilisation de logiciel) d'une licence en info !!! ( d'accord nous a l'afpa s'est 9 moi intensif contre 3 ans cool mais quand meme j'ai l'impression qu'en licence il foute pas grand chose en prog !!!
C'est pas là que se situe l'avantage, ou la différence !
Les glands qui dorment 3 ans, vont se faire 10 à 15 % de salaire brut de plus que toi ! c'est absurde mais c'est la loi du marché et je ne parle pas de l'ingénieur qui lui se fait hors avantages extra légaux, 30 à 35 % de plus. je suis bien placé pour le savoir, car moi le stupide gradué, il me snobe de haut, les petits jeunes qui débutent et qui gagne autant que moi qui ai 10 ans d'expérience.
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

qui parle de moi d'abord .. j'ai rien dit moi :) par contre si tu vas a leur DI .. dit bonjour de ma part :) (comment je me la pete ;) )
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne

Message par yboompook »

Gilou a écrit :
yboompook a écrit :surtout avec 35h/semaine de cour uniquement de prog au lieu de 8/semaine d'informatique (réseaux, programation, utilisation de logiciel) d'une licence en info !!! ( d'accord nous a l'afpa s'est 9 moi intensif contre 3 ans cool mais quand meme j'ai l'impression qu'en licence il foute pas grand chose en prog !!!
Les glands qui dorment 3 ans, vont se faire 10 à 15 % de salaire brut de plus que toi ! c'est absurde mais c'est la loi du marché et je ne parle pas de l'ingénieur qui lui se fait hors avantages extra légaux, 30 à 35 % de plus. je suis bien placé pour le savoir, car moi le stupide gradué, il me snobe de haut, les petits jeunes qui débutent et qui gagne autant que moi qui ai 10 ans d'expérience.
oui hihihi
par contre les formation AFPA en info sont tres coté !!! ( ouf ) car les formateur sont toujours d'ancien profesionel de la profession et on sur 12 moi 3 moi de stage de reactualisation en info se qui leur permet d'etre casi toujours au top de la technologie !!!

d'autant plus que si il veule bien de moi j'aimerais faire les 2 formation a la suite ( bac +2 et bac +4 ) le tout en 1 an pour chaque formation. surtout que l'on prévois un retour au plein emploie dans le secteur informatique que dans 2 ans et demie (septembre 2007) en france !!!
le breton
franconaute
ImageImage
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne

Message par yboompook »

Gilou a écrit :
oui hihihi
par contre les formation AFPA en info sont tres coté !!! ( ouf ) car les formateur sont toujours d'ancien profesionel de la profession et on sur 12 moi 3 moi de stage de reactualisation en info se qui leur permet d'etre casi toujours au top de la technologie !!!

d'autant plus que si il veule bien de moi j'aimerais faire les 2 formation a la suite ( bac +2 et bac +4 ) le tout en 1 an pour chaque formation. surtout que l'on prévois un retour au plein emploie dans le secteur informatique que dans 2 ans et demie (septembre 2007) en france !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Marius a écrit :Tout à fait d'accord avec Gilou. A ce propos, du fait de l'Arrêt d'un des joueurs alliés, nous nous retrouvons sans filet de sécurité en cas d'absence inopinnée d'un des joueurs.

Si un joueur de HOI 2 passe par ici et souhaite gérer en copé les US et éventuellement faire des remplacements en cas d'absence des joueurs Australien, Canadien, Français ou autres, il est le bienvenu :beer2:
Je suis de retour... 8)

On parle de quel joueur allié qui a arrêté ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »