Ce qui est sûr, c'est que Rooom progresse à grand pas, et qu'il a plein d'imagination, et moi je ne me suis jamais senti bien à l'aise avec les soviets, cette partie risque d'être pleine d'imprévue

Pour les options, tu coches celles que nous avions déjà coché: advanced suply et fog of war pour chacune des nations, et tu ne coches pas les autres options.rooom a écrit :La je vais jouer mon tour sur la partie BoudiNécroRoomBébert
Quelles options je dois cocher tout ca tout ca pour notre partie Bébert?
As-tu vérifié si les unités que tu veux déplacer sont ravitaillées?rooom a écrit :Merci(j'ai comeme un soupcon de mise de pression sur l'adversaire juste avant barapapa facon Mourinho
)
J'allais pas envoye les plans japonais non cryptés au FBI toutes ma vie hein![]()
Peut etre meme que je vais apprendre comment naviguer![]()
J'ai un petit pb avec le Japon (je viens de faire le tour de l'allemagne), je ne peux faire que des déplacements stratégiques![]()
J'ai eu aucun pb avec l'Allemagne...
Alors je ne peux rien pour toi, petit scarabée...rooom a écrit :
EDIT: Non je ne pouvais bouger meme d'une province a l autre et avec du ravito.
Ne pas pouvoir bouger en mode tactique des unités du Japon (jamais gelées) et régulièrement approvisionnées, c'est soit l'un soit l'autre. Ou alors tu voulais faire marcher tes hommes sur la mer.rooom a écrit :Je crois pas que j'etais en phase de prod (ou je suis vraiment etourdi lol), en view mod certeinement pas.