ouai c'est ce que je viens de poster au jg en charriant un peu pollux
ca sera pour vendredi prochain je pense
ou des fois ils sont "surpriseux" il se pourrait aussi demain
mais la ... c'est rape car d'hab il mettent en "maintenance " vers 14 h
et souvent vers 17 h 18 h c'est pret
la aucunes news de mise en maintenance a cet heure ci ...
ça semble comme le gruyère
pour en revenir au n11 il est comme le n17 , un peu moins fragile sur certains plans
mais il casse encore plus rapidement
c'est a dire que le n1 souvent ça commence par un aileron ..
alors que une fois ça m'est arrive d'arracher la dérive complète
c'etais quand même par grand vent ...
mais de toute façon les manœuvres brusque ça pardonne pas
il est vrai que le ffb2 est très utile et quand ça commence a trembler tu sais qu'il faut
redresser doucement tout en réduisant les gaz sous peine de casser
alors que sans le ffb2 tu n'est pas prévenu tu doit y aller au feeling .. et la c'est chaud