La, j'ai que deux chars pas full, l'IS4, et le SU 152.
Je ne demande la double XP que sur ces deux la.
Après, si tu veux en essayer d'autres, n'hésites pas, mais rien de nécessaire.
Mes logs, je te les filerai au dernier moment!

Excellent!von Aasen a écrit :Mouahahahaha, je me suis fait plus d'un million de crédits hier avec l'opération husky sur mon pauvre compte régulierJ'ai jamais été aussi riche
(sauf les deux secondes où j'ai revendu la moitié de mes chars pour me payer le tigre à 1,2 millions
)

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()

Simple curiosité, j'ai un lowe, donc pas de problèmes d'argent! :pSuperchaussette a écrit :Tient tient des avances![]()
Petit Vince pompeur de balle de golf a travers un tuyau ?
Si tu veux du punch c'est pas mal (et je pense qu'après toutes ces batailles sur des légers, tu as envie d'en avoirGA_Thrawn a écrit :Moi maintenant je joue une artillerie, ça m'évite de bouger et je canarde tranquillement de loin, c'est moins fatiguant.
Je thésaurise pour le Tigre IIPetit Vince a écrit :Excellent!von Aasen a écrit :Mouahahahaha, je me suis fait plus d'un million de crédits hier avec l'opération husky sur mon pauvre compte régulierJ'ai jamais été aussi riche
(sauf les deux secondes où j'ai revendu la moitié de mes chars pour me payer le tigre à 1,2 millions
)
Tu vas en faire quoi de tout cet argent?

Rien ne vaut l'objet 704.von Aasen a écrit :T'as les antichars aussi qui pourraient te plaire, les Américains sont d'ailleurs pas mauvais sur ce point![]()
en effet ce p***** de bl 10 russe et vraiment cheaté en 2 shoot tu pete un vk45 en 4 un maus et comme par hasard quand tu tire dessus tu bouncePetit Vince a écrit :Rien ne vaut l'objet 704.von Aasen a écrit :T'as les antichars aussi qui pourraient te plaire, les Américains sont d'ailleurs pas mauvais sur ce point![]()

Bon faut vraiment que je m'y re-mette ! Car mon compte prémium fini le 17 !von Aasen a écrit :Ayé, les platoons gratuits pour deux joueurs sont là![]()
Pour demain, l'anniversaire de sortie du jeu en Russie il y a un an, il y aura quelques actions spéciales. La première sera 24h de compte premium gratuit pour tous les joueurs, à utiliser entre le 12 et le 19 août. D'autres vont suivre mais il n'y a pas encore de détails ...