World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: World of tanks

Message par Petit Vince »

On en a parlé hier aprem... -_-'

La, j'ai que deux chars pas full, l'IS4, et le SU 152.
Je ne demande la double XP que sur ces deux la. :console:

Après, si tu veux en essayer d'autres, n'hésites pas, mais rien de nécessaire.

Mes logs, je te les filerai au dernier moment! :P
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

y pas de soucis tu m'as dis quoi faire et donc sa va :notice:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Mouahahahaha, je me suis fait plus d'un million de crédits hier avec l'opération husky sur mon pauvre compte régulier :twisted: J'ai jamais été aussi riche :surrender: (sauf les deux secondes où j'ai revendu la moitié de mes chars pour me payer le tigre à 1,2 millions :o: )
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

von Aasen a écrit :Mouahahahaha, je me suis fait plus d'un million de crédits hier avec l'opération husky sur mon pauvre compte régulier :twisted: J'ai jamais été aussi riche :surrender: (sauf les deux secondes où j'ai revendu la moitié de mes chars pour me payer le tigre à 1,2 millions :o: )
Excellent!
Tu vas en faire quoi de tout cet argent?
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Superchaussette »

Tient tient des avances :lol:
Petit Vince pompeur de balle de golf a travers un tuyau ?
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Moi maintenant je joue une artillerie, ça m'évite de bouger et je canarde tranquillement de loin, c'est moins fatiguant. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Superchaussette a écrit :Tient tient des avances :lol:
Petit Vince pompeur de balle de golf a travers un tuyau ?
Simple curiosité, j'ai un lowe, donc pas de problèmes d'argent! :p
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :Moi maintenant je joue une artillerie, ça m'évite de bouger et je canarde tranquillement de loin, c'est moins fatiguant. :o:
Si tu veux du punch c'est pas mal (et je pense qu'après toutes ces batailles sur des légers, tu as envie d'en avoir :lolmdr: ), même s'il faut s'habituer. T'as les antichars aussi qui pourraient te plaire, les Américains sont d'ailleurs pas mauvais sur ce point :P
Petit Vince a écrit :
von Aasen a écrit :Mouahahahaha, je me suis fait plus d'un million de crédits hier avec l'opération husky sur mon pauvre compte régulier :twisted: J'ai jamais été aussi riche :surrender: (sauf les deux secondes où j'ai revendu la moitié de mes chars pour me payer le tigre à 1,2 millions :o: )
Excellent!
Tu vas en faire quoi de tout cet argent?
Je thésaurise pour le Tigre II :notice:
Pis je me suis payé un téléscope binoculaire aussi pour améliorer le rendement. Plus que 700 000 crédits et le Tigre II est à moi (et accessoirement il me manque 45000xp sur le Tigre I, mais c'est un détail bien sur :o: )
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

von Aasen a écrit :T'as les antichars aussi qui pourraient te plaire, les Américains sont d'ailleurs pas mauvais sur ce point :P
Rien ne vaut l'objet 704.
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

Petit Vince a écrit :
von Aasen a écrit :T'as les antichars aussi qui pourraient te plaire, les Américains sont d'ailleurs pas mauvais sur ce point :P
Rien ne vaut l'objet 704.
en effet ce p***** de bl 10 russe et vraiment cheaté en 2 shoot tu pete un vk45 en 4 un maus et comme par hasard quand tu tire dessus tu bounce
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

D'ailleur je m'apprette a investir dessus , allez zou un isu 152 , dernier etage avant l'object 704 .Au moins si je suis decu par la serie E , il me restera celui la ( au fait l'isu 152 aussi droit au bl 10 ) . :chicos:
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Ce qui serait bien plus sérieux ce serait de retirer tout ces véhicules qui n'ont jamais atteint le stade de la production, et de ce contenter de ne mettre que ceux qui ont vraiment été produit.
Et aussi de limiter les écart de tiers dans les batailles !!!!
Parce que se retrouver avec du tiers huit alors que tu n'as péniblement qu'un tiers six :o:
Faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que des "no life" qui jouent à ce jeux ! :pascontent:
Modifié en dernier par Gilou le lun. août 01, 2011 5:26 pm, modifié 1 fois.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Entièrement d'accord! :ok:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ayé, les platoons gratuits pour deux joueurs sont là :notice:
Pour demain, l'anniversaire de sortie du jeu en Russie il y a un an, il y aura quelques actions spéciales. La première sera 24h de compte premium gratuit pour tous les joueurs, à utiliser entre le 12 et le 19 août. D'autres vont suivre mais il n'y a pas encore de détails ...
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

von Aasen a écrit :Ayé, les platoons gratuits pour deux joueurs sont là :notice:
Pour demain, l'anniversaire de sortie du jeu en Russie il y a un an, il y aura quelques actions spéciales. La première sera 24h de compte premium gratuit pour tous les joueurs, à utiliser entre le 12 et le 19 août. D'autres vont suivre mais il n'y a pas encore de détails ...
Bon faut vraiment que je m'y re-mette ! Car mon compte prémium fini le 17 !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »