World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Re: World of tanks

Message par von Aasen »

Oui c'est frustrant les légers ... tente la branche des chars moyens soviétiques, le T-46 est bof mais assez vite passé, et avec le T-28 c'est rapidement la nouba :chicos: Avec le prochain patch on pourra se mettre en platoon sans premium, il est prévu pour début août ;)

J'avais commencé la branche soviétique pour avoir quelques tiers V de plus (histoire de me faire des pépettes), mais pour venir de la branche des lourds allemands, je constate une différence énormissime, les Soviétiques sont équipés comme des dieux en comparaison :shock: Quand je pense à mes malheureuses promenades en Panzer III, rien à voir avec les massacres que fait mon T-28, c'est complètement déséquilibré :ko:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

von Aasen a écrit :Quand je pense à mes malheureuses promenades en Panzer III, rien à voir avec les massacres que fait mon T-28, c'est complètement déséquilibré :ko:
est-ce étonnant dans la mesure où les devs sont russes ? :roll:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Biélorusses ;) Peut-être des consignes du grand fourreur Lukashenka? :o:
Une partie va être rééquilibrée apparement, notamment en ce qui concerne le KV. Faut dire que sur celui-là, ils ont particulièrement déconné: non contents de lui mettre son blindage historique et de lui refiler le canon de KV-2 (152mm), ils ont osé lui mettre un canon encore plus puissant sous forme de 107mm :lolmdr: Avec son 76 amélioré ça aurait déjà fait un tier V tout à fait correct :surrender:
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Superchaussette »

Quoi mon 152 ?

Qu'est ce qu'il a mon 152 ?

:siffle:
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

GA_Thrawn a écrit :J'ai un peu de mal à me motiver à continuer pour le moment...
j'ai du mal à gagner de l'argent et je trouve ça ultra-loooong :goutte: pour arriver à avoir un malheureux médium un peu solide. :sad:
Du coup je me trimballe avec mon m5 rapide face aux KV adverses... :roll:
Moi aussi j'ai un peu de mal, tout le monde ici ou presque a lâché le jeux. Je suis seul dans mon tiers 6 avec ma gamme complète de VK et mon malheureux Wespe en Tiers 3.
C'est un peu frustrant de se parler à soi même.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Je n'ai pas arrété pour ma part, je suis juste parti en vacances :D
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

Superchaussette a écrit :Je n'ai pas arrété pour ma part, je suis juste parti en vacances :D
Pareil.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Pour ma part, je me suis lancé dans la prod sovietique :
Char leger A20
Char moyen T34
Char lourd KV
Tank Destroyer Su85B
Artillerie Su5

L'objectif c'est de beneficier des recherches sur les differents modeles qui peuvent se retrouver ainsi sur d autres (radio, moteur, canon etc...)....

Je pense larguer le A20, car pas très interessant : on se fait exploser en moins de 2...
Vivement que je lache mon T34 pour un T34-85....
Pour le KV, j ai essayé le 152, mais franchement ce n'est pas très efficace, meme si ca peut paraitre spectaculaire :
Avec le 152mm, le temps de chargement est trrrroooppp looonnnggg et surtout la dispersion est trop grande, si bien qu'il faut etre à bout portant pour toucher... Je suis revenu à mon 76mm bien plus efficace...
Par contre, je ne sais pas quel modele choisir apres le KV : Le KV3 ou le KV1S...(pas vu de grande différence....)
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tu te lances dans toutes les branches? C'est efficace niveau matos, mais pas pour la progression vers un tier supérieur :P Enfin jusqu'au tier 8 ça ne change pas grand-chose de monter en tier à part découvrir du nouveau matos, on a autant de chances de se trouver en haut ou en bas de la chaîne alimentaire qu'avant.

Pour ma part j'évite les antichars (trop peu blindés et l'absence de tourelle me gène beaucoup), les légers et je ne suis pas fana d'artillerie. Dans les moyens je ne vais pas au-delà du tier 5, je n'aime pas trop me retrouver face à des masses de chars dont je n'arrive pas à percer le blindage ...
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Elvis a écrit : Pour le KV, j ai essayé le 152, mais franchement ce n'est pas très efficace, meme si ca peut paraitre spectaculaire :
Avec le 152mm, le temps de chargement est trrrroooppp looonnnggg et surtout la dispersion est trop grande, si bien qu'il faut etre à bout portant pour toucher...
Le 152, c'est très sympa, mais il faut jouer en platoon, pour pouvoir se relayer. Avec Whatman et Moradim, on a fait des KV Party très sympa...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Elvis a écrit :Avec le 152mm, le temps de chargement est trrrroooppp looonnnggg et surtout la dispersion est trop grande, si bien qu'il faut etre à bout portant pour toucher... Je suis revenu à mon 76mm bien plus efficace...
Question idiote, mais a tu bien pris des obus explosifs avec le 152mm ?

Le KV-3 => Ultra lent (mais alors vraiment) Un blindage trés performant et des canons pas dégeus
Le KV-1S => Rapide et mobile (pour un char lourd, c'est pas un A-20) Bon blindage et excellents canons
Banane john a écrit :

Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

von Aasen a écrit :Oui c'est frustrant les légers ... tente la branche des chars moyens soviétiques, le T-46 est bof mais assez vite passé, et avec le T-28 c'est rapidement la nouba :chicos: Avec le prochain patch on pourra se mettre en platoon sans premium, il est prévu pour début août ;)

J'avais commencé la branche soviétique pour avoir quelques tiers V de plus (histoire de me faire des pépettes), mais pour venir de la branche des lourds allemands, je constate une différence énormissime, les Soviétiques sont équipés comme des dieux en comparaison :shock: Quand je pense à mes malheureuses promenades en Panzer III, rien à voir avec les massacres que fait mon T-28, c'est complètement déséquilibré :ko:
le T54 est une saloperie ambulante :? mais heureusement ils ne sont pas souvent joués et quand ils le sont, ils le sont mal :o:
le truc avec pz3 tu prendre le 5cm et tu t'arrete jamais quitte a prendre que des HE + un truc de reparation :notice:
le T28 et bon mais pas blindé je craint plus un pz3 qu'un t28 quand je joue mon marder2, mon hetzer, et mon stug aussi
von Aasen a écrit :Il te faut un peu de pratique, voilà tout. Le cercle indique où tombera ton obus, il rétrécit quand tu attends sans bouger le viseur, simulant le processus de visée. Selon le type de canon, ça peut prendre très longtemps et donner un résultat peu probant vu que le canon en soi n'est peut-être pas très précis (voir les stats).

Ah oui au départ c'est un peu frustrant l'artoche, il y a plein de légers en face et pratiquement aucun lourd. Résultat des courses: plein d'emmerdeurs qui viennent te chercher dans la base amie et peu de cibles lentes. Ça s'arrange dans les tiers supérieurs.
bé oui c'est sa! bon on fait gaffe au medium quand meme ;)
l'arty demande de l'entrainement et une fois que tu équipe ton bouzin le -10 de chargement + le -10 en ciblage + equipage à 100% sa dépote sec
Superchaussette a écrit :Je n'ai pas arrété pour ma part, je suis juste parti en vacances :D
Petit Vince a écrit :
Pareil.
je comprend mieux vaut absences :lolmdr: on a pas arrete de me poser des questions :ko:
Petit Vince a écrit :Le 152, c'est très sympa, mais il faut jouer en platoon, pour pouvoir se relayer. Avec Whatman et Moradim, on a fait des KV Party très sympa...

sa me manque :sad: et oui le 152 sa gère ROI KV! :o:

et Superchaussette a raison soit tu prend la vitesse kv1s avec bon canon soit le kv3 ou tu te traine mais tu fais trèèèèèèès mal et t'est hyper protégé

pour ma part je fais vacances (copains/copines,fetes et toussa...) et le jeu(les coup de gueule de Larani entre autres et la bonne ambiance ^^...) en GA y a du boulot je suis bientôt au Maus (tier 10), au Ferdinand (tier 8), humel (tier5), KV (tier5) et on commence à monter une 2eme équipe en clan war (d'ailleur sa fout un peu les boule aux GA_T1 ^^)
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Whatman a écrit : je comprend mieux vaut absences :lolmdr: on a pas arrete de me poser des questions :ko:
Et ce n'est pas fini, je pars de vendredi la au 16-17 aout en Espagne, je pourrai pas jouer.
D'ailleurs, tu peux farm mon compte pendant ce temps (juste la double XP sur les chars pas full)?

Whatman a écrit :et Superchaussette a raison soit tu prend la vitesse kv1s avec bon canon soit le kv3 ou tu te traine mais tu fais trèèèèèèès mal et t'est hyper protégé
Mais vraiment trop lent, jen ai vraiment un mauvais souvenir!
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

Petit Vince a écrit : D'ailleurs, tu peux farm mon compte pendant ce temps (juste la double XP sur les chars pas full)?
je veux bien mais je fais tous tes chars ou seulement qq un :?:
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

dsl du double post mais bon :chair:

me faut aussi tes logs :chicos: :siffle:

pis si tu as de l'or :chicos: :mode robin des bois:

:notice:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »