GRANDE GPO INTERFORUMS !

thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

bon si ya personne pour le germain, vous le metterez en AI et quand je reviendrai, ca sera le bordel mais bon
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ouarf non, ça c'est la pire des solutions, c'est encore mieux de reporter que de jouer avec un pays majeur sous AI...
Attends d'ici jeudi, si ça se trouve, certains seront libres pour gérer l'Allemagne le temps d'une session ?
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

mad a écrit :Je ne suis pas sur d'être là ce jeudi (je le saurais mercredi, je pense), mais dans tous les cas il devrait y avoir Gilou pour l'URSS, donc ça ira.
A jeudi peut être, ou sinon à un peu plus tard :wink:
Dis donc toi t'aurais pas une maitresse quelque part ? Parce que cet agenda à l'arlésienne, cela ressemble fortement à un emploi du temps Adultérin :roll:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

:lol: :lol: :lol:
Travail plus copine, j'avoue avoir un peu de mal à gerer les 2 (enfin si je le gére trés bien, mais c'est jouer à Hoi que j'ai du mal à gérer)
Auparavant c'était plus facile puisque c'était au choix:
-Copine mais chomeur
-Travailleur mais célibataire

Alors les 2 en même temps, pour moi c'est une découverte :wink:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

mad a écrit : -Travailleur mais célibataire
Et ô, attends un peu mon couillon, quant je vois la Linda P, moi j'hésite pas, je joins travaille et .....
:oops:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

thom a écrit :bon si ya personne pour le germain, vous le metterez en AI et quand je reviendrai, ca sera le bordel mais bon
Si çà peut rendre service je peux te remplacer pour ce jour là, l'ia est bizarre de ttes façons, dans une partie solo j'ai vu la Tchécoslovaquie rechercher des techs navales. :lol:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

jagermeister a écrit :
thom a écrit :bon si ya personne pour le germain, vous le metterez en AI et quand je reviendrai, ca sera le bordel mais bon
Si çà peut rendre service je peux te remplacer pour ce jour là, l'ia est bizarre de ttes façons, dans une partie solo j'ai vu la Tchécoslovaquie rechercher des techs navales. :lol:
k mais faudrait se contacter
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

servel prendras le relais se jeudi.
le breton
franconaute
ImageImage
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Et Jagermeister ???
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

jagermeister reprendras son JAPON natal en double commande comme de normal (DZL mais j'ai demandé a servel sans regardé si QQun s'étais propalé son aide !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )
le breton
franconaute
ImageImage
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Pas grave !!!!!

Le Japon est nippon ni mauvais en fait ! :lol:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

jagermeister a écrit :Le Japon est nippon ni mauvais en fait ! :lol:
:lol: :lol: :lol:
thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

il vient sur ce forum servel car il faut que je lui donne mes indications à moins que yboom l'a déja fait
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Bon je serais là demain soir, pas avant 20h30 en tout cas (mais ça c'est bon je crois)
CCCP's powa' ...
thom
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par thom »

euh il me faudrait un autre germain, car mes jeudis, sont, donéravant, incertain. du moins pour arriver pour 9 heure :)
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »