Je viens de voir qu'on est en train de jouer les matchs retour...
VU comment BB me tape sur les nerfs (et vu que je ne suis pas du tout fan des Elfes, ça joue aussi), je pense sérieusement à déclarer forfait pour tous mes matchs restant...
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
C'est fort dommage :( Apres je comprend que le style de l'equipe ne te corresponde pas mais l'avantage a BB, c'est que tout peux basculer tres vite dans un sens ou l'autre !
Sinydoc a écrit :C'est fort dommage :( Apres je comprend que le style de l'equipe ne te corresponde pas mais l'avantage a BB, c'est que tout peux basculer tres vite dans un sens ou l'autre !
Sur mes 3 derniers matchs de la ligue j'ai eu des soucis techniques... Ca devient franchement rageant, c'est surtout ça le truc déclencheur...
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
M'en doute bien, vu comment on a galéré pour le notre, apres apparement je pense que c'est plus lié a ton config ou un souci sur ton poste que le jeu en lui meme ? moi ca fais longtemps que je n'ai pas eu de souci
Et voila match joué entre les fut qui roules et les human beans, celui-ci fut à sens unique, les beans partent avec 3 joueurs a 4 agi (merci les popo) mais rapidement un blitzeur ko dans le public, les commotions et les ko s'enchainent contre lui, je marque sur mon engagement au 8eme tour et la 0 ko sur 3 reviennent...il n'a que 4 ou 5 joueurs sur le terrain, je marque rapidement et de nouveau 0 ko qui reviennent, je marque une troisième fois en fin de match...et le renard sur le blitz du 16 tour relance a deux pour avoir un pow et choppe double skull...quand çà veut pas...