Riwan a écrit :J'ai fait 9 kills sur une partie tout à l'heure, 9 OS
Le KV quand il est top tier, il fait mal
Je te l'avais dis!
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Il n'y a jamais rien pour les nallemands dans cette affaire !!!!
Sinon, j'ai un peu de mal à m'y remettre..... 7 batailles sur tout le week-end......
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Bien ce style de vue.
Moi ce que je me rappelle, avec le grille et le Bison, je n'avait pas cette vue sur l'objectif !
Je tirais en aveugle sur le symbole du char ennemi !!
Bien vu, merci. Par contre l'artoche c'est e la merde d! 10% de résultat au tir, alors que cela devrait être du cent pour cent !
Gilou a écrit :en fait faut que tu reste locké 3 secondes sur ta cible et tu touche a 90%
Même cela n'est pas probant, je tombe six fois sur dix à côté !
Il te faut un peu de pratique, voilà tout. Le cercle indique où tombera ton obus, il rétrécit quand tu attends sans bouger le viseur, simulant le processus de visée. Selon le type de canon, ça peut prendre très longtemps et donner un résultat peu probant vu que le canon en soi n'est peut-être pas très précis (voir les stats).
Ah oui au départ c'est un peu frustrant l'artoche, il y a plein de légers en face et pratiquement aucun lourd. Résultat des courses: plein d'emmerdeurs qui viennent te chercher dans la base amie et peu de cibles lentes. Ça s'arrange dans les tiers supérieurs.
J'ai un peu de mal à me motiver à continuer pour le moment...
j'ai du mal à gagner de l'argent et je trouve ça ultra-loooong pour arriver à avoir un malheureux médium un peu solide.
Du coup je me trimballe avec mon m5 rapide face aux KV adverses...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch