Take Command - 2nd Manassas: ça vaut quoi?

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Emp_Palpatine
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Re: Take Command - 2nd Manassas: ça vaut quoi?

Message par Emp_Palpatine »

Le mod "artillerie" contenu dans le CMP4 vaut franchement le coup.
Le shrapnell, et mêmes les obus/obus pleins ont enfin un peu d'efficacité. Tout comme le tir de contre-batterie.
La létalité de la mitraille a été réduite, mais elle reste bien sûr redoutable.

Petit exemple:
- Sur la carte Malvern Hill (CMP4), l'Union a mis en fuite une de mes batteries, rien qu'avec du tir de contre-batterie.
- Je viens de jouer un scénar à échelle divisionnaire à Ezra Church (toujours un mod préconfiguré CMP4), et une des batteries ne disposant que de solid shots a joué sa part dans la bataille, obtenant un score positif et causant des pertes à l'adversaire. Impensable en vanilla! :ok:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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