Lilybaeum
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Re: Lilybaeum
Moi j'ai peur, la dernière victoire du Griffonisme est réputée avoir déclenché l'éruption du Toba il y a 75.000 ans! 

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- Boudi
- Khan Océanique
Je me souviens d'une partie CMBO, sur un scénario, où Griffon m'a applaté en 5 tours. Le scénario prévoyait le franchissement d'un cours d'eau je crois bien, sur un pont, et avant le pont il n'y avait qu'une seule forêt pour toute protection. J'étais attaquant US, Griff défenseur allemand.
J'ai massé ma bif dans la forêt, mais Griffon y a déclenché le feu de toute son artillerie lourde. J'ai stoppé la partie à ce moment, j'avais plus d'hommes valides.
J'ai massé ma bif dans la forêt, mais Griffon y a déclenché le feu de toute son artillerie lourde. J'ai stoppé la partie à ce moment, j'avais plus d'hommes valides.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Je crois qu'il t'avait battu sur CMBB aussi, sur une carte aléatoire, à l'époque où on n'avait pas encore instauré la règle "armes combinées". Avec ses blindés allemands en 43, il t'as pulvérisé, ce qui était pratiquement joué d'avance vu le déséquilibre 

- Boudi
- Khan Océanique
Ô des parties CM j'en ai perdu plus d'une, mais celle que j'évoque était particulière quant à sa durée.
On était en TCP/IP.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Foudre de Guerre
Pour le bien public je propose de réléguer toute victoire du griffonisme au rang de légende urbaine, le genre d'histoire que l'on raconte pour faire peur aux enfants : "si tu ne manges pas ta soupe, le griffonisme vaincra !" 

"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
-
- Calimero
Il est d'ailleurs probable que l'effondrement des pigs dans les prochaines semaines soit la conséquence directe de cette victoire griffoniste.... 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- griffon
- Empereur Intergalactique
salut GA
j'ai la dernière version (1.33)
avec les extensions SOA , ROR et IF
quand tu veux pour une bonne bataille de Philippi
ou sur un 700 !

j'ai la dernière version (1.33)
avec les extensions SOA , ROR et IF
quand tu veux pour une bonne bataille de Philippi
ou sur un 700 !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Calimero
Je suis pas chez moi pour le moment.
Je reviens en septembre, je te recontacte.
Je reviens en septembre, je te recontacte.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch